Darestime 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour à tous,Ossiandre s'étant blessée en prairie, je suis actuellement à pied pour une semaine.Ce dimanche se jouait un concours interne au centre équestre, j'y étais pour aider.Je gromme le propriétaire de Queen, la jument (1/2 soeur d'Ossiandre et en sus qui me fait baver) que monte une des mes amie en concours.Il fait un tour sans fautre mais sort mécontent et me propose de monter Queen, ça me rejouis car j'ai eu connaissance d'une triste nouvelle dans la journée.L'animal de plus d'1m70A mon tour, le temps est chaud et Queeny est calme, je saute quelques barres la jument est calme, j'évite de lui toucher la bouche et cela à l'air de lui convenir.A mon tour, la jument est allante et me surprend quand elle actionne le turbo, j'ai un peu de mal à la reprendre dans les lignes. Le double fait 2 foulées et je n'en fait qu'une mais Queen est si puissante. On termine sans faute, ça change de ma jument mais j'ai adoré.Le n°1Le n°2Le n°3Le n°5 sortie de double en 1 foulée au lieu de 2Le n°8Le n°9& le n°10Merci poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bien beau superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merveilleuse occasion! Vraiment le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tres jolie juju!!!! On voit qu elle dégage de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci! Oui elle est un peu tank dans les lignes d’où l'utilisation d'un pessoa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites