Selena11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour Pour l’arrivée de mon cheval je recherche- guêtres et protèges boulet taille cheval - paire de rênes noires - surfaix en cuir de préférence. - licol en cuir taille full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je vend un surfaix de travail en cuir et nylon, parfait état, prix neuf : 54€, prix de vente : 40€ (PNC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je possède des renes en coton et cuir de marque BR.Elles sont neuves.Prix voulu: 15 eur PNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai aussi 5 paires de protèges boulets BR et Lamicel>> 5 eur la paire.Sur la photo ils sont un peu sales mais je viend tout juste de les nettoyer.Le néoprène est comme neuf, la coque est légèrement griffée.Je ne possède pas les avants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je vends des rennes en antidérapant avec des arrets (comme sur des rennes de base) utilisées quelques fois : 10€ PNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai des renes en caoutchouc noir 5€ des guetres et protege boulet bleu ciel eskadron 25€ les photos se trouvent sur ce lienhttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.3976377577640.321088.1526628605&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites