marylou111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 je cherche un ostéophate équin dans la région de dinant assez rapidement.en connaissez-vous des bon ?et a quel prix plus ou moin ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Si je me souviens bien, Schming du forum ( Aurélie Madelrieux ostéopathe sur facebook ) est ostéo et apparement très bien , je ne connais pas les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pas trop loin de chez toi , Serge Fayen .http://animal-accessoire.vivastreet.be/animal-services+bouillon-6833/osteopathe-equin---serge-fayen/23331097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 j'ai déjà pris Serge, et très satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 niveau prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Si besoin, je suis dans ce coin là jeudi prochain, j'ai de la placeen début d'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 shming à partir de 5chevaux combien demandez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 juin 2012 marylou a écrit:shming à partir de 5chevaux combien demandez vous ? Il faudrait que je sache où se trouve les chevaux exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 a Agimont près de dinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites