wallynee. 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Voilà, si tout se passe bien dans pas longtemps. Sueño (Cacereño sur ses papiers) sera à moi. Petit étalon PRE de 4 ans. Mon petit rêve d'enfance qui se réalise... Je vous laisse savourer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 30 mai 2012 hoo qu'il est beau !les annonces de lui à vendre me faisaient rêver :p Je crois qu'il était au ter wilgen avant et que sa proprio a aussi un autre cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il est vraiment beau Tiens nous au courant de la suite de votre aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il est vraiment minouche! et te va bien bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Superbe! Tu comptes le garder entier? Car il faut que tu saches que vers 5 ans 1/2, certains d'entre eux font une crise d'ado assez chiante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je suis contente pour toi, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Félicitation Et une très bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il est superbe!perso je trouve dommage d'acheter un entier pour le castrer ensuite... faut pas oublier qu'un entier est tjrs plus cher qu'un hongre, alors payer + cher pour castrer ensuite... autant prendre un hongre non? une connaissance a acheté un entier PRE de 6 ans... 6000€ elle l'a castré 2 semaine après... pour moi c'est jetter de l'argent pas les fenetres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ca sert non pls garder un entier pour dire qu'il a deux couilles et avoir un cheval avec qui il faut faire attention, qui ne va pas au pré avec d'autre ou quoi,alors qu'on a pas l'intention de le faire reproduireJ'ai une pote elle a acheté un entier, l'a castré & le cheval est bcp mieux dans sa teteSinon il est superbe, mais tu as deux renes dans tes mains,tu ne fais pas de la mobilette donc fais attention a garder tes mains à la meme hauteur et pas sur les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 31 mai 2012 quel beau bonhomme! Contente pour toi que ton rêve se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Suis super contente pour toi! Tu le mérites après tout ton investissement dans l'équitation, il est temps que ça paye un peu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 31 mai 2012 *lau* a écrit:hoo qu'il est beau !les annonces de lui à vendre me faisaient rêver :p Je crois qu'il était au ter wilgen avant et que sa proprio a aussi un autre cheval ? Effectivement, on était au Ter Wilgen avant. Je montais son autre cheval Winchester (en DP) et j'ai une fois eu envie d'essayer son étalon... et nous voilà là Darestime a écrit:Superbe! Tu comptes le garder entier? Car il faut que tu saches que vers 5 ans 1/2, certains d'entre eux font une crise d'ado assez chiante...Je ne sais absolument pas... C'est la première fois que je m'occupe d'un étalon et là, il commence justement à se "réveiller". J'ai pas forcément les bons réflexes, et j'ai pas vraiment l'habitude des jeunes chevaux... J'ai envie de dire qu'on verra bien comment ça évolue, si je vois que je n'arrive pas bien à le maîtriser, je n'aurais pas le choix. Je préfère ça que tenter l'impossible. Surtout s'il est mieux dans sa tête après et qu'il puisse aller au pré avec d'autres chevaux... Mais s'il y a moyen de le laisser entier, je préférerai aussi car c'est vrai que ce serait plus intéressant si je devais un jour le vendre, que faudrait payer la castration. Et que maintenant que je le connais comme ça, j'aurais un peu de mal à l'imaginer hongre... lolVenoch-Scary a écrit:Sinon il est superbe, mais tu as deux renes dans tes mains,tu ne fais pas de la mobilette donc fais attention a garder tes mains à la meme hauteur et pas sur les genoux Je sais, c'est un de mes plus gros défauts. Mais j'ai mes mains dans différentes positions selon la longueurs de mes rênes et comme j'ai le défaut d'avoir les rênes trop longues (pour avoir le cheval rond et bas)... beh, mes mains viennent sur mes genoux ^^ (en plus je pense qu'il est droitier car il est assez raide à gauche) Mais je travaillerai ça. ManOon a écrit:Suis super contente pour toi! Tu le mérites après tout ton investissement dans l'équitation, il est temps que ça paye un peu ! ^^Haha! C'est vrai que ça commence à faire long... Commencer à monter à poney à l'âge de mes quatre ans et demi (même si je ne montais que pendant les vacances au début ^^) et que je puisse enfin vivre mon rêve d'avoir mon propre cheval à 18 ans... Il s'en est passé du temps! Merci à tout le monde pour vos compliments! En espérant que je puisse le garder encore looongteeeemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 juin 2012 Il est très joli, quelle encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il est magnifique, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Trés joli effectivement Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites