*Nono* 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bon, après qqes mois de vide, pour plein de raisons, personnelles, entre autres, je n'ai plus eu vraiment le temps de poster des nouvelles ici. Cela dis, tous les jours je jette un petit coup d'oeil sur les nouveaux posts Cela fait donc maintenant presque 14 mois que l'accident d'Ueleme à eu lieu et elle retravaille à 100% (obstacle en l'occurance) depuis mi-février, cad que pendant pratiquement 11 mois elle a été au repos (4 mois de prairie puis 7 mois de rééducation). Aujourd'hui, cette mauvaise aventure est officiellement derrière nous, après un récent check up véto + ostéopathe conclusion : Ueleme est une vraie guerrière, la preuve en 14 mois elle a récupéré 100% de ses capacités physiques et psychologiques (c'est important de le préciser, car un tel accident, c'est traumatisant.)Voici, en image, le retour en force de ma championne sur les terrains de concours !Notre come back, après seulement 2 semaines de remise sur les barres dans les épreuves 100 & 110cm, où nous sortons avec 4 points dans le 100cm & un correct, qui nous vaut une 6e place, dans le 110cm Une Ueleme hystérique à l'idée de retrouver les terrains de concours !!Photo du 110cm:On voit bien dans la vidéo, surtout sur le 100cm, qu'on a du mal à entrer dedans, ca fait tellement longtemps qu'on n'a quitté notre dernière piste de concours nous deux .. Mais quel pied ! Ensuite, le 11.03.12 : retour dans le 120cm. Ueleme est tjs aussi heureuse & nous sortons correct du 110cm à nouveau, ce qui nous vaut une 5e place & 8 points dans le 120cm, mais je suis fière, j'ai tellement bon de la retrouver !Photo du 120cm :On voit sur la vidéo qu'on est déja plus en accord, les fautes dans le 120 sont entièrement de ma faute, je cafouille .. :/ Reprises pour la finale 110cm (après 2 concours LOL) des hivernaux à Flémalle, où Ueleme prouve une nouvelle fois qu'elle est une gagnante : nous terminons 3e !Alors que j'ai appris la veille du concours, à 21h, que je devais y aller xDVidéo qulité GSM :/ Mais on peut voir que Ueleme décolle & n'a peur de rien, malgré mes erreures de distances ! Premier extérieur le 23.03.12 : 110cm où je me trompe de parcours (bien joué !) & où nous sortons avec 4 points du 120cm pcq Ueleme a décidé de monter sa ligne en 5 foulées plutot que 6, résultat : méga taxi LOLSinon vraiment bien la biche !Photo 120cm: Entre-temps, Ueleme a eu 8 ans, elle est en pleine force de l'âge ma biche, que le temps passe .. Je la revoit encore bébé Ueleme !!Premier officiel : 120cm à Bornival, où Ueleme fait la barre du n°1, sincèrement je me demande si elle avait capté qu'on démarrait lol Elle est tellement à l'aise .. :p& elle a été surprise par le petit vertical entre les 2 mares lol Enfin notez qu'elle sait pédaler pour se ramasser lol Un jour, aux écuries, lors d'une lecon :& enfin, le week-end passé à Chapelle aux Sabots dans le 120cm, nous sortons correct & je peux ENFIN retrouver 100% d'accord avec ma jument, elle a été PAR-FAITE !Nous terminons 8e Voilà, bien désolée de cette intoxication, mais ca fait tellement longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 contente que ton uelem aille au mieux de sa forme et c'est couette de vous aussi réunie.continuer sur votre lancée vous etes bien partie pour mon rappel qu'avait -elle eu comme accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Félicitations pour tt ce que tu ft avec elle!!je vous admire bcp, et je trouve votte couple MAGNIFIQUE!!!encore bcp de bonheur:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 mai 2012 marylou a écrit:contente que ton uelem aille au mieux de sa forme et c'est couette de vous aussi réunie.continuer sur votre lancée vous etes bien partie pour mon rappel qu'avait -elle eu comme accident ?Merci Elle s'était retrouvée coincée dans une fosse à lisier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 a oui en effet :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Et pour la blonde, c'est quoi une fosse à lisier? C'est vraiment un plaisir de vous revoir et d'apprendre qu'elle va mieux en tout cas! Les obstacles que vous sautez m'impressionnent vraiment, je crois qu'avec l'âge je suis vraiment devenue couillonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Isaa a écrit:Et pour la blonde, c'est quoi une fosse à lisier? C'est vraiment un plaisir de vous revoir et d'apprendre qu'elle va mieux en tout cas! Les obstacles que vous sautez m'impressionnent vraiment, je crois qu'avec l'âge je suis vraiment devenue couillonne lolC'est la fosse, sous une étable, qui récolte l'urine & le purin des vaches. Sauf que l'écurie où Ueleme était avait été installée au dessus de ca (avant il y avait des vaches là) & les grilles se sont affaissée & Ueleme s'est enfoncée du garot au bout de la queue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je suis admirative de votre couple ! Toujours des parcours propres, bien montés.On voit que vous avez une réelle complicité, c'est vraiment à chaque fois un plaisir à regarder !Bonne continuation à vous deux, et Bravo pour les soins, la patience et tout l'amour que tu lui donnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ca fait plaisir de ravoir de vos nouvelles, je ne vois pas les photos (je suis au boulot), mais malgré tout lire qu'elle a repris 100% de ces capacités fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 juin 2012 nikiline a écrit:Ca fait plaisir de ravoir de vos nouvelles, je ne vois pas les photos (je suis au boulot), mais malgré tout lire qu'elle a repris 100% de ces capacités fait plaisir ! Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 juin 2012 très beau parcours, je t'ai peut être croisé sans le savoir à bornival car ma fille saute en 120 avec ubie(jument grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 juin 2012 nala a écrit:très beau parcours, je t'ai peut être croisé sans le savoir à bornival car ma fille saute en 120 avec ubie(jument grise)Possible, c'est la premiere année que je monte au GHCR donc je ne connais pas encore grand monde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Contente que ta fifille soit totalement retapée et bravo pour tes concours Bonne continuation a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 2 juin 2012 *Nono* a écrit:Isaa a écrit:Et pour la blonde, c'est quoi une fosse à lisier? C'est vraiment un plaisir de vous revoir et d'apprendre qu'elle va mieux en tout cas! Les obstacles que vous sautez m'impressionnent vraiment, je crois qu'avec l'âge je suis vraiment devenue couillonne lolC'est la fosse, sous une étable, qui récolte l'urine & le purin des vaches. Sauf que l'écurie où Ueleme était avait été installée au dessus de ca (avant il y avait des vaches là) & les grilles se sont affaissée & Ueleme s'est enfoncée du garot au bout de la queue ..Wow heureusement qu'elle s'en est bien sortie !!!! Bonne continuation à vous deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Super contente de voire que votre couple est de retour et qu'Ueleme est au mieux de sa forme!Vous n'avez rien perdu et vos parcours sont toujours aussi agréable à regarder Bonne continuation pour ta saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je vous dit juste bravo pour toutes ses bonne nouvelles et tout ses beau parcours et classement bravo a toutes les deux toujours aussi belle la miss superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites