Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Cette nuit, c'est la bonne ! /// Elle est née !!!!

Messages recommandés

Hier petite goute à un trayon mais nuit normale. Ce matin, du lait plein les postérieurs et 2 belles chandelles !! Allez, cette nuit, c'est la bonne !! (Enfin j'espère bien parce que déjà 2 nuits blanches, c'est fatiguant !)

Je rappel qu'il s'agit d'Acalida (4 ans, par Calido I), qui attent un poulain (enfin, une pouliche, grise Very Happy) de Nabab de Rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage!
Croisons les doigts pour que sorte ce que tu espères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lait coule hors du pis quand elle marche donc ca me conforte dans l idee que c est pour ce soir! Enfin j espere pcq la je pars au concours et pas envie qu elle le fasse quabd je suis pas la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nabab et Calido I, ça devrait donner qqch de terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Avec le lait qui coule dans la paille, fais bien un test d'immunité 12h après naissance... On ne sait jamais!

plus un

espérons que cette nuit sera la bonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Avec le lait qui coule dans la paille, fais bien un test d'immunité 12h après naissance... On ne sait jamais!


oui bien sur!

Et oui je l ai laisse seule le temps de mon concours mais j avais qu un cheval et c etait vraiment pas loin donc elle est pas reste seule longtemps. Et j ai bien regarde comment elle etait avant que je parte.
La elle est calme, c est pas avant cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:

Et oui je l ai laisse seule le temps de mon concours mais j avais qu un cheval et c etait vraiment pas loin donc elle est pas reste seule longtemps. Et j ai bien regarde comment elle etait avant que je parte.
La elle est calme, c est pas avant cette nuit.


Sois prudente!
C'est comme ça qu'on a perdu la dernière pouliche de Rana... L'espèce de p... chez qui on était en pension l'a regardée, a dit qu'il y en avait encore pour 4h au moins, on est parties travailler un de ses chevaux genre 1/2h, et en revenant la pouliche était morte. Bon ok l'erreur est de n'avoir pas repéré les signes précurseurs alors qu'il y en avait (pour une éleveuse pro c'est impardonnable) mais ça va tellement vite... Et moi ça m'apprendra à ne plus faire confiance à n'importe qui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Vers 1h15, je me suis dit que j'allais dormir une demi heure puisqu'elle ne s'était pas encore couchée. Et quand mon réveil à sonner vers 1h45, j'ai regardé la caméra, elle était couché et une petite chose bougeait derrière elle.
J'ai sauté dans un jeans et en effet, le poulain était là ! Encore dans sa poche. Acalida est restée couché une demi heure, elle avait un peu du mal, et regardait le poulain en se demandant ce que c'est Razz

Donc Made In des Arsys, pouliche de Nabab de Rêve et Acalida est née cette nuit après 11 mois et un jour de gestation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...