Charlotte011 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Voici la "long liste" belge pour les JO de Londres,◦BRUYNSEELS Niels - JUMPING◦DEMEERSMAN Dirk - JUMPING◦HEMERYCK Rik - JUMPING◦LANSINK Jos - JUMPING◦LE JEUNE Philippe - JUMPING◦MATHY Francois Jr - JUMPING◦PHILIPPAERTS Ludo - JUMPING◦PHILIPPAERTS Nicola - JUMPING◦PHILIPPAERTS Olivier - JUMPING◦VAN ROOSBROECK Maurice - JUMPING◦WATHELET Gregory - JUMPINGSelon vous quels seront les 4 cavaliers effectifs et le ou les réserves ? Qui voyez vous dans l'équipe ?J'attends vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sauf accident, je pense que Lejeune et Wathelet devraient y aller. Pour les autres, à voir... Lansink et Ludo Philippaerts ont l'expérience, Hemeryck est sur une pente montante et la concurrence est rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Maljam a écrit:Sauf accident, je pense que Lejeune et Wathelet devraient y aller. Pour les autres, à voir... Lansink et Ludo Philippaerts ont l'expérience, Hemeryck est sur une pente montante et la concurrence est rude.tu penses pas, le jeune y va d'officeet parle pas de malheur stp merci!lansink aussi avec valentina si elle a bien retrouvé son niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je dis Lejeune, Wathelet, Lansink et Hemeryck!Ludo en réserviste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je dis, Lejeune, Lansink, Wathelet et Bruynseels.Avec Hemeryck ou Demersman en réserviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ha oui, je trouve aussi que la Belgique a l'air d'avoir mieux préparé son objectif JO 2012 que la France. En effet, les français étaient archi présents sur les indoors et les couples français me donnent l'impression de commencer à fatiguer.Les couples belges ont l'air bien plus frais!Le Brésil va avoir une équipe pour les JO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Kif-Kif a écrit:Ha oui, je trouve aussi que la Belgique a l'air d'avoir mieux préparé son objectif JO 2012 que la France. En effet, les français étaient archi présents sur les indoors et les couples français me donnent l'impression de commencer à fatiguer.Les couples belges ont l'air bien plus frais!Le Brésil va avoir une équipe pour les JO?oui oui pour le brésil avec rodrigo & doda d'office ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 La FRBSE et le chef d'équipe Philippe Guerdat ont proposé l'équipe suivante au COIB pour le jumping aux Jeux Olympiques de Londres. Le COIB annoncera la sélection définitive lundi. Philippe Le Jeune - Vigo D'Arsouilles STX Jos Lansink - Cavalor Valentina van 't Heike Grégory Wathelet - Citizenguard Cadjanine Z Dirk Demeersman - Bufero van het Panishof Réserve : Olivier Philippaerts - Cabrio van de Heffinck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tif a écrit:La FRBSE et le chef d'équipe Philippe Guerdat ont proposé l'équipe suivante au COIB pour le jumping aux Jeux Olympiques de Londres. Le COIB annoncera la sélection définitive lundi.Philippe Le Jeune - Vigo D'Arsouilles STXJos Lansink - Cavalor Valentina van 't HeikeGrégory Wathelet - Citizenguard Cadjanine ZDirk Demeersman - Bufero van het PanishofRéserve : Olivier Philippaerts - Cabrio van de HeffinckBon choix! Ya plus qu'à comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Au vu des derniers résultats, ça parait un bon choix. Il a bien fait de ne pas aligner les valeurs sures sur les dernières coupes des nations car s'ils avaient fait des contre-performances, je ne sais pas comment Philippe Guerdat aurait pu départager les cavaliers...En avant pour une médaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon choix ! Je suis juste un peu déçue ne pas voir figurer Rik Hemryck dans les réservistes, je trouve que son nom mérite qd même d'y figurer il a montré de très bonnes choses avec Quarco même si il faut encore que ce dernier prenne de l'expérience sur des tout gros tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites