cyberdidine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour,Je cherche ces trois livres en occasion, à petit prix de préférence. Si quelqu'un les vend, je suis preneuse. Merci d'avance,Amandine1. L'éducation du poulain de la naissance au débourrage de Natahlie Piley Mirande2. Communiquer avec son cheval de Véronique de Saint Vaulry3. Eduquer le poulain : Du sol à la selle de Véronique de Saint Vaulry4. naturel horse man ship de Pat Parelli (édition française) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 4 juin 2012 cyberdidine a écrit:Bonjour,Je cherche ces trois livres en occasion, à petit prix de préférence. Si quelqu'un les vend, je suis preneuse. Merci d'avance,Amandine1. L'éducation du poulain de la naissance au débourrage de Natahlie Piley Mirande2. Communiquer avec son cheval de Véronique de Saint Vaulry3. naturel horse man ship de Pat Parelli (édition française)Ahaha je viens de le recevoir pour mon anniversaire, en préparation à mon futur poulain à venir, prévu pour mars 2013 ! Un vrai régal ce livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Cool ! J'ai aussi hâte de les dévorer, pour comprendre mieux le comportement de roubidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites