Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrea01

Patara

Messages recommandés

Bonjour,

voilà maintenant 1mois que ma maman a acheter un trotteur de 9ans à Delphine du forum. Après un début un peu difficile sûrement à cause du changement et aussi car il avait fort besoin du passage du dentiste pour que ça se passe bien monté, patara s'avère vraiment être un super cheval déjà très attaché à sa nouvelle propriétaire.

Il est adorable ce trotteur! Je leur souhaite une bonne route à tous les deux! I love you

Je suis plus qu'heureuse qu'il soit tombé chez vous ! Mon papa est heureux de le savoir si bien.. Hâte de voir d'autres photos ! Une bonne longue route à eux 2

Delphine11 a écrit:
Je suis plus qu'heureuse qu'il soit tombé chez vous ! Mon papa est heureux de le savoir si bien..

Merci beaucoup.
Au début il secouait fort sa tête et se défendait en bouche, on l'a laissé tranquille le temps que le dentiste passe et depuis c'est un ange en ballade aussi bien seul qu'avec les autres et pour un trotteur il galoppe vraiment facilement. Ma maman est aussi contente d'être bien tombée. D'ailleurs après si peu de temps, il revient déjà en trottant vers elle du fond de son pré lorsqu'elle l'appelle.

Citation :
Merci beaucoup.
Au début il secouait fort sa tête et se défendait en bouche, on l'a laissé tranquille le temps que le dentiste passe et depuis c'est un ange en ballade aussi bien seul qu'avec les autres et pour un trotteur il galoppe vraiment facilement. Ma maman est aussi contente d'être bien tombée. D'ailleurs après si peu de temps, il revient déjà en trottant vers elle du fond de son pré lorsqu'elle l'appelle.

Je me doute qu'il en avait besoin il l'a jamais vu qu'il faisait que du pré quasi. Il est très attachant comme cheval et je me répète mais rassurée au plus au point Smile

• Créer...