M3llyMelo 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Certains produits de l'élevage à notre manège sont à vendre, je fais passer le message FergiePouliche de un an palomino.Mère cheval par Monza de montrival.Père : Wapiti van het vitseroel Inscrite au studbook Sbs. Futur cheval de petite taillevit actuellement en prairieNouvelles photos sur demandeTel : 0495/85.20.02 (PAS de sms) Il y a également d'autres poneys, poulains, chevaux à vendre, infos par MP ou au n° ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Le petit alezan à gauche à une de ces bouilles ! Il est à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai été les voir l'année passée quand je cherchais une pouliche originale..J'avais pas trop aimé la palomino a cause de son nez busqué, mais j'avais adoré frisbee, la pouliche alezan ! Elle est toujours aussi jolie mais elle allait rester trop petite :(Enfin, après ça, je suis tombée sur le mien Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 @ Fan-fan : MP@ Aurouille : Tu as trouvé ton bonheur c'est le plus important Mais frisbee est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah ça, completement d'accord ! J'avais d'ailleurs hésité avant de prendre finalement mon p'tit mec !Parce qu'en plus d'avoir une super bouille, elle était hyper sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites