Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juin 2012 née cette nuit vers 1h35-40, belle pouliche alezan brulé par Nabab de Rêve x Calido I Vers 1h15, voyant que la jument ne se couchait pas et ne voyant pas la poche des eaux, je meme suis dit que j'allais dormir une demi heure, parce que j'en pouvais plus. Vers 1h45, mon réveil sonne, je regarde la caméra, Acalida était couchée et une petite chose gesticulait derrière elle.J'ai sauté dans un jeans, et la petite était sortie ! On a cru que c'était un male, à sa tête, puis quand j'ai soulevé la queue, surprise, c'est une pouliche !!!! Tout le monde se porte bien, Acalida est une bonne mère ! J'suis super heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ohhhh qu'elle est belle cette petite! Felicitation! Encore une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Qu'est ce qu'elle est jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elles sont toutes les 2 superbes !! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Encore une petite jument ! Elle promet d'être encore canon, vu la maman et Nabab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Toi qui voulait un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elle va peut être griser la choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Venoch-Scary a écrit: Toi qui voulait un grisLOL oui mais 50% de chance qu'elle grisonne Sinon alezan brulé ça me va aussi Le plus important, c'était que ce soit une pouliche Et là, j'ai eu ce que j'avais commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 2 juin 2012 waw! Elle parait bien grande, en plus, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui elle est pas petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elle est superbe! Et j'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bah voilà tu l'as ta pouliche grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 magnifique!! et j'aime vmt bcp la mère.Que du pur bonheur et elle est vmt déjà grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Très jolie! J'aime bcp la mère aussi et son nom est très sympa. Tu l'as surement déjà dit mais quelle sera la suite pour Acalida? Elle commence le travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour elle et pour Acalida, qui est déjà une super maman ! (En plus, elle m'a fait exactement ce que j'avais commandé Enfin, si elle devient grise :p Mais bon, alezan brulé ça me va aussi, je la trouve très belle comme ça )Sinon pour Acalida, oui la suite, c'est au travail (je vais pas parler trop vite pcq ça m'avait porté malheur avec Femke... )Sinon Aca est super protectrice, parfois un peu gauche mais bon, c'est son premier et je trouve qu'elle est très patiente et très douce. La petite est super comique, elle a pas 24h et elle court déjà partout en faisant des petits coup de cul Je les regarderais pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elle est splendide félicitation que c'est beau la nature et l'instinct maternel:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Hâte de suivre son évolution! Ainsi que le reste de ta troupe.HS : Comment va la pouliche de Femke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ah ça, c'est beau beau beau la nature !! J'avais les larmes aux yeux hier ! C'était super émouvant leur rencontre La pouliche de Femke va très bien, costaude la "petite" Allez, 2 petites photos d'il y a 5 minutes Qualité gsm mais bon.. Elles sont belles ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ahhh, elle est super mignone et parrait déjà bien grande... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quelle bouille! Un vrai p'tit chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 juin 2012 déjà 4 jours pfff ça passe trop vite ! Première sortie aujourd'hui !! Elle a du jus la petite ! Et la maman est toute épanouie ! Elle est fière de sa pouliche Et la maternité lui va bien [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=17370533[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Première sortie aujourd'hui !! Elle a du jus la petite ! Et la maman est toute épanouie ! Elle est fière de sa pouliche Et la maternité lui va bien [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=17370533[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Adorable et quelle gentille maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est trooooop belle dis donc J'adore sa robe. Elle va rester comme ça ou elle va devenir grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 juin 2012 là, elle est alezan brulé et c'est vrai que j'aime bien aussi, ça lui va bien Mais elle a déjà des poils blancs sur les fesses et le dos puis sa maman est grise (couleur dominante) donc pour moi, elle va grisonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'adore trop belle ! Je sens que ça va devenir une future championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ohhhh on dirait trop mon Ueleme quand elle était bébé ! :pA-DO-RABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 5 juin 2012 wahou, la mère est magnifique, on dirait pas qu'elle a pouliné, où est son petit bidou? (j'espère pouvoir perdre aussi vite qu'elle le jour où je serai enceinte mdr). en tout cas très joli marmot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 5 juin 2012 superbe ! et la maman aussi, on voit qu'elle est super attentive, c'est vraiment des moments magiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Qu'elle est belle! Et super grande non? ou c'est maman qui est "petite"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 on voit le made in nababelle est bien costaude dit donc:)magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle est très belle, qu'est ce c'est gai quand même de voir le bonheur et la sérénité dans leurs yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elles sont toutes les 2 aussi belles l'une que l'autre, cela se voit qu'Acalida est épanouie dans sa maternité. Elle est tellement expressive, qu'on la dirait espagnol sur certaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 juin 2012 voilà encore une qui a réussi a me faire tombé amoureuse lol trop belleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Adorable la pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 juin 2012 floflo1203 a écrit:Qu'elle est belle! Et super grande non? ou c'est maman qui est "petite"?elle est grande assez pour un premier, la maman fait 1m66 plus ou -Tif; oui, on le voit mais pour le moment on me dit surtout qu'elle ressemble à Acalida.Sinon merci à tous J'en suis super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Darestime a écrit:on la dirait espagnol sur certaines photos. J'me suis faite la même réflexion, et tu es pas la première à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tellement jolie cette princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il y a deux posts concernant la jolie pouliche, merci de me MP pour me dire lequel supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elles sont magnifiques Mais j'ai un petit faible prononcé pour la maman tout de même! Vraiment, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très très jolie pouliche, une véritable gazelle et maman a déjà récupéré une ligne que toute les mères de famille voudraient avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Une vraie Nabab! Forte, de l'os, la tête très typée comme son père... Valentina Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 juin 2012 virginie orlando a écrit:Valentina Junior Ca serait bien si elle pouvait être aussi bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trop trop mignonne ! Et superbe alezan, on en voit pas souvent des pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tres mimi cette pouliche et deja pas mal costaude La mere est egalement superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ManOon a écrit:Trop trop mignonne ! Et superbe alezan, on en voit pas souvent des pareils!elle est alezan brule mais je pense qu elle va devenir grise. Elle a des poils blancs sur les fesses et le dos. Puis, la mere est grise et c est une couleur dominante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites