Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fv

Besoin de votre aide svp

Messages recommandés

Etant nul en retouches photos, je me demandais si quelqu'un pourrait enlever la cavalière en arrière plan?

Merci d'avance! Smile

tout grand merci!!! Very Happy

Oui il y a un petit moment de ça! Ca date de fin février cette photo (comme je fais pas de concours officiel), à la Nethen Smile

ah chouette =) je ne savais pas
et ça a été? c'était quelle reprise?

j'hésite à ma lancer aussi.. mais je ne trouve pas le courage Embarassed mdr

Non ca s'etait pas tres bien passer, l'organisation sur place laissait franchement à désirer! Pas de personnes entre les pistes pour appeler les participants et beacoup de retard. Avec tous ca j'ai mal calculer mon temps d'échauffement et me suis retrouvé a échauffer ma jument pendant 1h! La pauvre en pouvait plus pour la reprise, et du coup des bêtes fautes Crying or Very sad

C'etait en M3, j'ai terminé 3ième (sur 5 je crois?) avec 55% (ça m'a un peu énervé sachant que j'aurai pu faire mieux!)

Lance toi hein!! Avec Woody ta toutes tes chances!! Very Happy

ah ouais, quandmême déja la M3 Smile félicitation dis!
(dommage pour l'organisation parcontre :s)

A quand les officiels :p??

J'hésite vraiment pour Woody, je pense que je vais juste m'amusé a faire qlq reprise E ou A à la maison, et si ça va assé bien je tente soit un hivernal soite une saison en 2013 si tout va bien ..

mais ça me tresse à mort Very Happy (alors que j'ai déja été en concour cso avec sans souci xD)

Enfin, je verrai aussi avec Jan (mais bisarement il n'a pas l'air tres pro-concour)

Merci! Smile

Non je sors jamais en officiel, toujours des hivernaux

Franchement, si tu veux vraiment être à ton aise, commence par quelques hivernaux! Par apres, si tous se passe bien, lance toi! Very Happy Je suis certaine que ça va bien se passer!

• Créer...