fv 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Etant nul en retouches photos, je me demandais si quelqu'un pourrait enlever la cavalière en arrière plan?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voilà mdame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tout grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu es ressortie en concour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui il y a un petit moment de ça! Ca date de fin février cette photo (comme je fais pas de concours officiel), à la Nethen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ah chouette =) je ne savais paset ça a été? c'était quelle reprise?j'hésite à ma lancer aussi.. mais je ne trouve pas le courage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Non ca s'etait pas tres bien passer, l'organisation sur place laissait franchement à désirer! Pas de personnes entre les pistes pour appeler les participants et beacoup de retard. Avec tous ca j'ai mal calculer mon temps d'échauffement et me suis retrouvé a échauffer ma jument pendant 1h! La pauvre en pouvait plus pour la reprise, et du coup des bêtes fautes C'etait en M3, j'ai terminé 3ième (sur 5 je crois?) avec 55% (ça m'a un peu énervé sachant que j'aurai pu faire mieux!)Lance toi hein!! Avec Woody ta toutes tes chances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ah ouais, quandmême déja la M3 félicitation dis!(dommage pour l'organisation parcontre :s)A quand les officiels :p??J'hésite vraiment pour Woody, je pense que je vais juste m'amusé a faire qlq reprise E ou A à la maison, et si ça va assé bien je tente soit un hivernal soite une saison en 2013 si tout va bien ..mais ça me tresse à mort (alors que j'ai déja été en concour cso avec sans souci xD)Enfin, je verrai aussi avec Jan (mais bisarement il n'a pas l'air tres pro-concour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci! Non je sors jamais en officiel, toujours des hivernaux Franchement, si tu veux vraiment être à ton aise, commence par quelques hivernaux! Par apres, si tous se passe bien, lance toi! Je suis certaine que ça va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites