Pascale23 0 Posté(e) le 6 juin 2012 D'ici la fin du mois, nous allons déménager nos chevaux qui se trouvent pour le moment en pension prairie à Ittre.Il y aura donc au moins 3 places et éventuellement 4 de disponibles.L'ensemble de la propriété est mise en vente. Mais je ne crois pas qu'elle va se vendre très vite (même si je le leur souhaite). Donc ce serait au minimum pour quelques mois, et il est très possible que ça continue encore une bonne année ou même plus.La prairie fait 2,5 ha. Les chevaux ont aussi à leur disposition un paddock bétonné et un grand abris avec abreuvoir automatique.Il y a une grande sellerie et une petite piste (environ 20 x 25 m).Beaucoup de chouettes balades au sortir de la ferme (plein de petits chemins de terre, chemin de halage le long du canal, bois de la Houssière etc.).Il y a surveillance sur place. Par contre aucun service. Le locataire s'occupe de nettoyer l'abris quand il y a lieu, et de nourrir ses chevaux en hiver.Le prix est de 90€ par cheval.Je donnerai le n° de téléphone des propriétaires aux éventuelles personnes intéressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites