fara111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'avoue ne pas comprendre la lewbelle annule les concours de dressage de début juin à flémalle pour le risque de contagion de l'anémie infectieuse (pour rappel 4 chevaux ont été abattus à flémalle dans une autre écurie)et voilà que duiburg-strombeek est annulé pour une raison inconnue de ma part, et on le remplace par flémalle le 23/6quid ??plus aucun danger à flémalle ?ou priorité au quota d'épreuves ?pourquoi ne pas avoir choisi un autre endroit comme gesves par ex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 juin 2012 duiburg-strombeek c'est à cause de problème financier si j'ai compris.Pour flemalle, j'attendrais le dernier moment avant de m'inscrire,on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Strombeek c'est un soucis d'organisation et de finances. Rien à voir avec l'anémie.Pour Flemalle, je trouve ça bof, deux semaines après alors que les quarantaines durent 3 mois pour les chevaux isolés, ça ne rime à rien.Je suis en vacances, mais même si je ne l'étais pas, je n'irais pas, comme je ne m'étais pas inscrite le week end dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites