Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine1

Moments de tendresse...

Messages recommandés

Photos prises cette aprem, avec un bonhomme de 9 ans qui est venu voir mon petit Cap'tain...

Il a un feeling dingue je trouve. Il leur parle avec douceur, est doux quand il faut, dans sa gestuelle et dans sa voix, gratouille direct là où il faut...

Sincèrement j'ai été impressionnée. Very Happy

Je vous met les plus belles photos. Wink

Et une petite de moi et ma cracotte en train de faire dodo sous mes caresses. Smile

rhoooooooooo que ses mignonnnnnnnnnn trop trop fan superbe photo quel complicité magnifique simplement I love youI love youI love youI love you

Merci beaucoup !

Raaah que je rêve d'un réflexe ! Là je les aies prises avec un bridge (Panasonic), mais je suis sûre que le grain sera encore meilleure avec un réflexe. :p

fadacheval a écrit:
Non Non c'est moi sa première fan 1message3

si je te demande si je peut m'incruster tu n'y verras pas de refus ?? ou alors je me fait incendier mdr

Laughing Vous négociez ensemble les filles ! Mais pas de bagarre hein ! Je ne veux pas réparer les pots cassés... Razz

Oui, on le manipule depuis sa naissance, et ça se fait bien ressentir ! Very Happy

Puis c'est une race très proche de l'homme à la base, donc ça va être un sacré pot-de-colle. Laughing

Merci pour lui ! Very Happy

• Créer...