cyberdidine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Photos prises cette aprem, avec un bonhomme de 9 ans qui est venu voir mon petit Cap'tain...Il a un feeling dingue je trouve. Il leur parle avec douceur, est doux quand il faut, dans sa gestuelle et dans sa voix, gratouille direct là où il faut...Sincèrement j'ai été impressionnée. Je vous met les plus belles photos. Et une petite de moi et ma cracotte en train de faire dodo sous mes caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 juin 2012 rhoooooooooo que ses mignonnnnnnnnnn trop trop fan superbe photo quel complicité magnifique simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Haha, tu lances le fan-club de Cap'tain Catherine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ho oui bonne idée lo l il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je te nomme donc officiellement responsable du Fan-Club de Cap' ! :pBon recrutement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Adorable ! Et tes photos sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci beaucoup !Raaah que je rêve d'un réflexe ! Là je les aies prises avec un bridge (Panasonic), mais je suis sûre que le grain sera encore meilleure avec un réflexe. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Non Non c'est moi sa première fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Superbes photos, tant de douceur fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci beaucoup ! Audrey ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 juin 2012 fadacheval a écrit:Non Non c'est moi sa première fan si je te demande si je peut m'incruster tu n'y verras pas de refus ?? ou alors je me fait incendier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Vous négociez ensemble les filles ! Mais pas de bagarre hein ! Je ne veux pas réparer les pots cassés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ton poulinou est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nouvelles photos de moi et du loustic cette fois-ci... J'aime mon Cap' Cap' de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il a l'air tellement gentil et proche de l'homme!De plus, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui, on le manipule depuis sa naissance, et ça se fait bien ressentir ! Puis c'est une race très proche de l'homme à la base, donc ça va être un sacré pot-de-colle. Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites