Inès1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 hé voilà, j'arrive enfin à quelque chose au niveau de son régime! il etait temps...le voici donc, photos prisent hier, il a de la gueule mon mini pouce! c'est vraiment un mini poney extra, il m'etonne chaque jour, surtout avec les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est caaaaanon J'adore la première photo avec son fan club derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il a tout d'un grand Super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tchoupiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Isaa a écrit:Il est caaaaanon J'adore la première photo avec son fan club derrière ! clair il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'adore Il a quel age ??? Tu l'as pris pour que ta petite puisse le monter plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Venoch-Scary a écrit:J'adore Il a quel age ??? Tu l'as pris pour que ta petite puisse le monter plus tard ?il aura 6 ans en aout non non, je l'ai pris pour tenir compagnie à Nico, c'est tout.ma puce pourra s'en occuper, le brosser, le chipoter... ce qu'elle fait dejà d'ailleurs ( elle vient d'avoir 2 ans ) elle est mordue des chevaux et n'en a aucune crainte... faut la voir leur donner à manger... Mais Aramis n'est pas débourré et ne le sera pas, pas à la monte en tout cas... il est vraiment très petit. peut etre qu'il sera debourré à l'attelage, histoire qu'il bouge son lard, car il adore sortir, et qu'on lui demande de nouvelles choses...Ma fille aura Nico si elle desire monter, ou alors elle ira aux Ecuries du Hardret près de chez moi... mais je n'ai pas dans l'idée de lui acheter un poney pour elle pour l'instant, sans savoir si elle va vrmt accrocher... je préfère attendre... si c'est pour me retrouver avec une tondeuse supplementaire, non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'adore!!! Et avec son énorme crinière il a vraiment du style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 juin 2012 SUPER FAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 8 juin 2012 comment fais-tu pour les faire maigrir en été?? pas évident avec l herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 chidori a écrit:comment fais-tu pour les faire maigrir en été?? pas évident avec l herbe...je les mets sur prairie rase que ca soit le petit ou le gros. sinon j'me retrouve avec des cachalots échoué au bord d'ma prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Isaa a écrit:Il est caaaaanon J'adore la première photo avec son fan club derrière ! j'adore il a une super tete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ben moi ils sont encore en mode balainaux... mais j'ai vraiment l impression de les faire crever de fin si je les laisse sur prairie rase et avance les fils d'1m tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 8 juin 2012 La première est digne d'un magazine!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites