Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurouille

Bonne selle, petit budget ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche (et j'ai biiiiiien le temps) d'une bonne petite selle en cuir mais avec un petit budget !
En fait, pour tout vous dire, j'ai vu les Eric thomas qui de base et neuve, reste abordable pour de joli modèle en cuir. Seulement voilà, je n'en lis pas que du bien ! Les avis divergent et j'aurais voulu savoir ce qu'il en était réellement ?

On parle de selle qui blesse souvent le cheval, de cuir qui se fend (???), de contre-sanglons mal placés.. Bref, ca fait peur pour une selle dite neuve ! No

Sinon, je pense aussi qu'une bonne occasion, d'une bonne selle peut-etre aussi interressante ! Mais alors là, je me perds ! Je ne m'y connais pas en selle, et encore moins en marque de selle !

Savoir qui serait meilleur et pourquoi, et surtout si le prix en vaut la peine !

Alors voilà, je fais appel à vos savoir pour éclairer ma lanterne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches quoi comme selle? obstacle, dressage, mixte?
tu dis petit budget, c'est à dire? on pourra déja mieux t'éclairer avec ces infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les Zaldi sont d'un bon rapport qualité/prix mais il faudrait savoir quelle discipline tu veux pratiquer pour avoir une idée précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi bien une chose, tout le monde va y aller de son avis et il sera chaque fois différent.

Chacun a sa marque, se "coupe" de selle, son cuir de préférence et ça ça dépend des gouts personnels !
Bien sure il y a des "meilleures" marques que d'autres, mais il faut voir aussi ce que tu vas en faire, discipline, si utilisation intensive ou pas...

Le plus important c'est qu'elle convienne à ton cheval; et que toi tu sois bien dedans.

Partager ce message