chidori 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je me posais une question :Mon cheval a une encolure assez épaisse... il a gardé une encolure d'étalon malgré que ce ne soit pas musclé mais bcp de la graisse...Il a de nouveau une longue crinière, il l'a déjà eue courte, en brosse...je me demande quelle coupe affine le plus l'encolure?-longue-trimée-en brosse??Je ne sais pas si ma question peu trouver une réponse ou non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il me semble que plus c'est court et fin , plus l'encolure ressort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ah oui donc il risque d'avoir l air d un mastodonte si je lui coupe sa crinière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je rejoint Petit Matin, au plus c'est court au + l'encolure ressort, et avec une coupe en brosse c'est encore plus flagrantj'ai une photo de mon cheval encolure completement rasé (en hiver) - en brosse - et mi longue comme il a actuellement(moi je l'aime bien en brosse car il a une belle encolure :p mais vu qu'il est en prairie, je la laisse plus longue pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci les filles... j'aime bien son encolure mais je trouve qu'avec sa longue crinière ca fait patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 8 juin 2012 voilà de quoi le coiffer superbement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 8 juin 2012 en brosse ca donne une grosse encolure Mon cheval avait une longue crinière( un espagnol ) on aurait dit qu'il avait une encolure de shetland avec une tête de trait .Puis on l'a rasé et d'un ciup son encolure parraissait énorme ! Et pour finir maintenant c'est " court " style à cso et ca fait gros mais moins gros qu'en brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites