Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

Comment lavez-vous .. Trucs & astuces ?

Messages recommandés

Petite question Very Happy

Comment lavez-vous vos pantalons d' équitation et tapis de selle pleins de poils ? Avez-vous des trucs et astuces pour enlever les poils ?

Moi j' en opté pour frotter et aspirer mais bon, c' est lourd car je monte presque toujours à cru Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un ballet de coiffeur (poils en caoutchouc) qui enlève super bien les poils, puis en machine , et je nettoie le filtre de la machine régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je brosse mes tapis avant de les mettre en machine.
J'ai une machine rien que pour les trucs des chevaux.Si tu utilises la même machine que pour tes vêtements , faire un cycle à vide avant de laver tes vêtements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi la brosse en caoutchouc, rien à dire, les poils partent vite et bien puis hop machine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
je brosse mes tapis avant de les mettre en machine.
J'ai une machine rien que pour les trucs des chevaux.Si tu utilises la même machine que pour tes vêtements , faire un cycle à vide avant de laver tes vêtements

idem, les pantalons vont bêtement à la machine
et les tapis ont d'abbord droit à un coup de brosse pour enlevé les poils
(parcontre je n'ai qu'une machine pour l'instant, donc après une lessive "cheval" je mets genre les annoraks etc, mais j'aimerais aussi acheté une neuve plus tard et gardé la vieille qu'on a reçu pour les chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' avoue qu' une 2ème machine serait bien, mais on vient de se mettre en ménage avec mon copain et on a une toute nouvelle et bonne machine donc je ne vais pas en racheter une 2ème maintenant Smile

Je vais aller me chercher cette fameuse brosse Smile C' est une petite brosse en plastique-caoutchouc style balayette c' est ça ? Et ça se vend dans tous les magasins ou ceux d' équitation ?

J' avoue que c' est la misère tous ces poils Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Je vais aller me chercher cette fameuse brosse Smile C' est une petite brosse en plastique-caoutchouc style balayette c' est ça ? Et ça se vend dans tous les magasins ou ceux d' équitation ?

J' avoue que c' est la misère tous ces poils Razz


la mienne je l'ai trouvé au décathlon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...