catherine84 0 Posté(e) le 9 juin 2012 belle dommage que la photo est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Vraiment dommage que la photo soit un peu floue ! En tout cas ça a du te faire du biiiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Y a que ça de vrai, une bonne pause cheval pour se remotiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Piaffé, on se débrouille pas trop mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'aime, j'aime, j'aime! dans le calme, la rectitude, sans contraintes! belissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 juin 2012 olympia a écrit:j'aime, j'aime, j'aime! dans le calme, la rectitude, sans contraintes! belissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'adore aussi Tu devrais nous mettre des photos/vidéos plus souvent! Très très joli à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 11 juin 2012 "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 juin 2012 olympia a écrit:j'aime, j'aime, j'aime! dans le calme, la rectitude, sans contraintes! belissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Des nouvelles photosElle doit encore être plus assise dans son galopJe dois encore travailler ma position dans les allongements, par contre elle je suis contente de son engagement. Elle pourrait être plus assise mais ça viendra aprèsDis y'a pas un bonbon qui traîne? Je suis sûr qu'il y en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'adore ta jument, elle est vraiment jolie Beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Des nouvelles de la belle Woléa. Merci J'adore ta jument et votre couple.Tu as continué à retravailler l'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Superbe travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Darestime a écrit:Des nouvelles de la belle Woléa. Merci J'adore ta jument et votre couple.Tu as continué à retravailler l'obstacle? On reconnait vite les accros de l'obstacle >.< J'allais justement poser la question :p Elle a l'air super bien en tout cas, sereine dans ce qu'elle fait , elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Joli travail en effet Par contre tu as l'air assise fort sur l'arrière de ta selle, si c'est la selle qui te mets comme cela, je pense que c'est parce qu'elle a l'air étroite à l'avant pour les épaules et le garrot et donc le pommeau est plus relevé que le troussequin ce qui fausse l'équilibre de la selle et le tien. Il me faudra plus de photos du cheval en entier , au carré, sans cavalier, mais avec le selle , pour être sûr de la non adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 @Darestime: non, j'ai arrêté et récemment quelqu'un l'a monté pour moi (merci à lui et virginie-orlando). Elle est pas top au niveau de ses pieds. Elle est un peu naviculaire, donc on abandonne totalement l'obstacle. @Marjo-Archi: elle est toujours sereine comme ça, elle a 13 ans. Ca fait 9 ans qu'on se connait. @Rainbowbridge: Oui, je suis souvent assise comme tu dis. Je vais essayer de refaire des photos à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle est vrm très jolie, et le travail est sympa à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Sympathique ! :-) Et elle a du moteur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Une autre photo, cette fois-ci en licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites