Gitane11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Du 21 au 24 juin, stage de dressage avec Hélène Arianoff dans la région de Hannut Bienvenue à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pour ceux qui ne connaissent pas, lisez le "portrait" dans l'équimag du mois de juin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh dommage, suis en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Un site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pour les stages il y en a encore un fin aout (rattrape moi Gitane si je me trompe) Pas de site web (de même si je me trompe, fais moi signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai trouvé le site : elevage de la licorne ou quelque chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui mais je ne savais pas ce que tu cherchais. C'est le site de Gitane qui a publié cette annonce avec son élevage de Lusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tenez moi au courant pour aout!Ca se passe où? Comment se passe l'organisation, sur plusieurs jours etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 juin 2012 répondu en MP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je veux bien aussi els informations, lieux, prix,.. en MP ! :-)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail ou sur mon gsm...adresse et numéro sont sur mon site internet !Au stage, les auditeurs sont les bienvenus et ne paient pas www.elevagedelalicorne.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites