*Nono* 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Caloucha du Werfat, 4 ans, grise, par Cero. Très gentille, va aux trois allures, tres bon equilibre, change de pied et enchaine sur 90cm (pourra certainemn faire 110 - 120cm) Part promener seule ou accompagnee, tres brave passe partout. 6000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai monté Kaloucha ce matin, lachée, très gentille, doit juste être mise en confiance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Voici qqes photos datant d'hier, avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Caloucha a bcp progressé ces dernières semaines :- à l'aise aux aux trois allures- part promener seule ou accompagnée : peur de rien- Enchaine des obstacles au galop (je mettrai la vidéo de l'entrainement tout à l'heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle me fait vrmt de l'oeil elle Elle mesure cmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Une vidéo et qqes photos de l'entrainement à Flémalle de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Up pour ma Loulou qui continue de progresser ! Hier elle a ete montee par qqun d autre, cavaliere semi confirmee (pas tres stable ni tres fixe) & elle a ete tres gentille, elle ne demande qu a apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites