rainbowbridge 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je cherche un tapis de dressage de rouge , car j'ai un jeu de bandes, mais pas de tapis assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai un lamicell élégance rouge, liseret beige. Voici la photo :Il est en parfait état.Prix de vente : 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Le truc c'est que pour 25 euros, je peux en avoir un neuf sur des sites néerlandais comme Divoza ou Agradi, port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 10 juin 2012 rainbowbridge a écrit:Le truc c'est que pour 25 euros, je peux en avoir un neuf sur des sites néerlandais comme Divoza ou Agradi, port compris Je veux bien diminuer à 15€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trouvé A supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites