Charlotte011 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voici un peu de nos nouvelles.Après une mauvaise passe cet hiver, nous avons repris le travail avec de la motivation et surtout en prenant le temps de reprendre confiance et du plaisir. Voici quelques photos (désolée de la qualité, certaines sont prises d'une vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Hihi, trop drole comme elle saute encore comme un bébé.Pourquoi vous travaillez pas sur des lignes pour lui apprendre à plier ses antérieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 10 juin 2012 On le fait aussi, ça dépend des leçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 10 juin 2012 JOlies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Dommage qu'elles soient un peu floues ! J'aime beaucoup la dernière Je suis contente pour vous que les choses aillent mieux, bonne continuation !!Au fait, complètement HS mais c'est comme le stage du barreau finalement? Tout est comme tu l'espérais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Isaa a écrit:Dommage qu'elles soient un peu floues ! J'aime beaucoup la dernière Je suis contente pour vous que les choses aillent mieux, bonne continuation !!Au fait, complètement HS mais c'est comme le stage du barreau finalement? Tout est comme tu l'espérais?Je ne fais pas le barreau ! J'ai été dégoutée par le mauvais tour que m'a joué un avocat, promesse d'embauche, puis pas de nouvelle alors que j'ai envoyé mail, fax, téléphoné, j'ai appris par un de ses collaborateurs le 29 aout qu'il avait pris qqn d'autre...Je suis juriste au Grand Hopital de Charleroi et je ne regrette pas ! le boulot me plait, bonne ambiance et horaire stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Charlotte a écrit:Isaa a écrit:Dommage qu'elles soient un peu floues ! J'aime beaucoup la dernière Je suis contente pour vous que les choses aillent mieux, bonne continuation !!Au fait, complètement HS mais c'est comme le stage du barreau finalement? Tout est comme tu l'espérais?Je ne fais pas le barreau ! J'ai été dégoutée par le mauvais tour que m'a joué un avocat, promesse d'embauche, puis pas de nouvelle alors que j'ai envoyé mail, fax, téléphoné, j'ai appris par un de ses collaborateurs le 29 aout qu'il avait pris qqn d'autre...Je suis juriste au Grand Hopital de Charleroi et je ne regrette pas ! le boulot me plait, bonne ambiance et horaire stable.Oups sorry je ne savais pas Lui il n'a pas été à son cours de droit des obli et droit des contrats en tout cas lol C'est vraiment pas cool comme attitude Mais c'est bien si tu as trouvé quelque chose qui te plait C'est vrai que les horaires doivent être plus cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Isaa a écrit:Charlotte a écrit:Isaa a écrit:Dommage qu'elles soient un peu floues ! J'aime beaucoup la dernière Je suis contente pour vous que les choses aillent mieux, bonne continuation !!Au fait, complètement HS mais c'est comme le stage du barreau finalement? Tout est comme tu l'espérais?Je ne fais pas le barreau ! J'ai été dégoutée par le mauvais tour que m'a joué un avocat, promesse d'embauche, puis pas de nouvelle alors que j'ai envoyé mail, fax, téléphoné, j'ai appris par un de ses collaborateurs le 29 aout qu'il avait pris qqn d'autre...Je suis juriste au Grand Hopital de Charleroi et je ne regrette pas ! le boulot me plait, bonne ambiance et horaire stable.Oups sorry je ne savais pas Lui il n'a pas été à son cours de droit des obli et droit des contrats en tout cas lol C'est vraiment pas cool comme attitude Mais c'est bien si tu as trouvé quelque chose qui te plait C'est vrai que les horaires doivent être plus cool ! Pas de problème, Je pense que je suis bien plus heureuse comme ça, je n'aurais pas eu le caractère et la force psychologique de faire le barreau je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bien beau bonne continuation vous 2 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Très joli cheval j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 *Nono* a écrit:Très joli cheval j'aime bcp !Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 catherine84 a écrit:bien beau bonne continuation vous 2 bravoMerci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Un peu déçue de notre leçon d'hier, j'ai l'impression qu'on a pas avancé, on a pas reculé non plus mais bon...Ma jument était un peu difficile, elle a fait "la jument alezane susceptible" (désolée les photos sont tirées de vidéos, faurdra que j'essaie de mettres les vidéos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est pas mal je trouve même très bien ^^Aller tu vas gérer au concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 juin 2012 [quote="Charlotte"]Un peu déçue de notre leçon d'hier, j'ai l'impression qu'on a pas avancé, on a pas reculé non plus mais bon...Ma jument était un peu difficile, elle a fait "la jument alezane susceptible" (désolée les photos sont tirées de vidéos, faurdra que j'essaie de mettres les vidéos)[/quote]pourtant sur la 2ème photo elle est bien je trouve vraiment une belle petit bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 5 août 2012 Voici quelques photos de concours, pour l'instant pas vraiment de résultats, c'est sa première saison et moi je fais des erreurs...Ca viendra...et à l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 août 2012 juste superbe une chose ses avec les erreur que l'on apprend et puis comme tu dit sa viendras bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle semble progresser ! Bon courage pour la fin de la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 9 août 2012 Darestime a écrit:Elle semble progresser ! Bon courage pour la fin de la saison!Merci ça me fait plaisir ! Quand j'arrêterai de poser ma main et d'avancer mes épaules avant la battue, mes soucis seront définitivement réglés je pense, mais pas facile de se défaire de ces vilains défauts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 août 2012 Comme je te comprend... Comment va Joy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 9 août 2012 Joy va super bien merci de prendre de ses nouvelles ça me fait vraiment plaisir ! Elle entame son 5ème mois de gestation, et j'ai envie de dire, la gestation ça lui va bien ! J'ai l'impression qu'elle revit, elle remonte la prairie au trot, elle est bcp plus sereine et caline, un vrai bonheur. J'ai l'impression de la retrouver et de l'aimer encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites