Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

Unic Girl de Septon : Nos progrès !

Messages recommandés

Voici un peu de nos nouvelles.
Après une mauvaise passe cet hiver, nous avons repris le travail avec de la motivation et surtout en prenant le temps de reprendre confiance et du plaisir.
Voici quelques photos (désolée de la qualité, certaines sont prises d'une vidéo)

Hihi, trop drole comme elle saute encore comme un bébé.

Pourquoi vous travaillez pas sur des lignes pour lui apprendre à plier ses antérieurs?

Dommage qu'elles soient un peu floues ! J'aime beaucoup la dernière Smile

Je suis contente pour vous que les choses aillent mieux, bonne continuation !!

Au fait, complètement HS mais c'est comme le stage du barreau finalement? Tout est comme tu l'espérais?

Isaa a écrit:

Au fait, complètement HS mais c'est comme le stage du barreau finalement? Tout est comme tu l'espérais?

Je ne fais pas le barreau ! J'ai été dégoutée par le mauvais tour que m'a joué un avocat, promesse d'embauche, puis pas de nouvelle alors que j'ai envoyé mail, fax, téléphoné, j'ai appris par un de ses collaborateurs le 29 aout qu'il avait pris qqn d'autre...

Je suis juriste au Grand Hopital de Charleroi et je ne regrette pas ! le boulot me plait, bonne ambiance et horaire stable.

Charlotte a écrit:
Isaa a écrit:

Je ne fais pas le barreau ! J'ai été dégoutée par le mauvais tour que m'a joué un avocat, promesse d'embauche, puis pas de nouvelle alors que j'ai envoyé mail, fax, téléphoné, j'ai appris par un de ses collaborateurs le 29 aout qu'il avait pris qqn d'autre...

Je suis juriste au Grand Hopital de Charleroi et je ne regrette pas ! le boulot me plait, bonne ambiance et horaire stable.

Oups sorry je ne savais pas Embarassed Lui il n'a pas été à son cours de droit des obli et droit des contrats en tout cas lol C'est vraiment pas cool comme attitude Shocked

Mais c'est bien si tu as trouvé quelque chose qui te plait Smile C'est vrai que les horaires doivent être plus cool !

Isaa a écrit:
Charlotte a écrit:
Isaa a écrit:

Oups sorry je ne savais pas Embarassed Lui il n'a pas été à son cours de droit des obli et droit des contrats en tout cas lol C'est vraiment pas cool comme attitude Shocked

Mais c'est bien si tu as trouvé quelque chose qui te plait Smile C'est vrai que les horaires doivent être plus cool !

Pas de problème, Wink
Je pense que je suis bien plus heureuse comme ça, je n'aurais pas eu le caractère et la force psychologique de faire le barreau je pense.

Un peu déçue de notre leçon d'hier, j'ai l'impression qu'on a pas avancé, on a pas reculé non plus mais bon...
Ma jument était un peu difficile, elle a fait "la jument alezane susceptible" Rolling Eyes

(désolée les photos sont tirées de vidéos, faurdra que j'essaie de mettres les vidéos)

C'est pas mal je trouve même très bien ^^
Aller tu vas gérer au concours!

[quote="Charlotte"]Un peu déçue de notre leçon d'hier, j'ai l'impression qu'on a pas avancé, on a pas reculé non plus mais bon...
Ma jument était un peu difficile, elle a fait "la jument alezane susceptible" Rolling Eyes

(désolée les photos sont tirées de vidéos, faurdra que j'essaie de mettres les vidéos)

[/qu

ote]

pourtant sur la 2ème photo elle est bien je trouve vraiment une belle petit bouille

Voici quelques photos de concours, pour l'instant pas vraiment de résultats, c'est sa première saison et moi je fais des erreurs...
Ca viendra...

et à l'entrainement

juste superbe une chose ses avec les erreur que l'on apprend Wink et puis comme tu dit sa viendras

bien belle photo I love you

Darestime a écrit:
Elle semble progresser ! Bon courage pour la fin de la saison!

Merci ça me fait plaisir !
Quand j'arrêterai de poser ma main et d'avancer mes épaules avant la battue, mes soucis seront définitivement réglés je pense, mais pas facile de se défaire de ces vilains défauts....

Joy va super bien merci de prendre de ses nouvelles ça me fait vraiment plaisir ! Smile

Elle entame son 5ème mois de gestation, et j'ai envie de dire, la gestation ça lui va bien ! J'ai l'impression qu'elle revit, elle remonte la prairie au trot, elle est bcp plus sereine et caline, un vrai bonheur. J'ai l'impression de la retrouver et de l'aimer encore plus...

• Créer...