marylou111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il est magnifiqueil a l'air immense , longue route a vous deux moi j'ai une question si ce n'est pas indiscret; pourquoi n'a tu plus ton calvin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oh tu as vendu Kalvin ? Pourquoi, si ce n'est pas trop indiscret ? J'ai raté un épisode moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 juin 2012 2-3 photos de la séance exceptionnelle d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j'aime bcp celle ou vous êtes dans un petit boisen tout cas j'aime bcp son modèlecurieuse de voir se qu'il deviendra dans qlq années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Rendez-vous dans 2 ans alors Il change tellement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il est magnifique ! Une vraie gravure ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Junior hit news 1 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est tout simplement Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Delphine11 a écrit:Que si jamais il bondit en l'air je l'arrête avt de tomber.. et le longer avent 5 minute dans chaque main pour qu'il ce fatigue moi ses ce que je fessait quand je montait l'étalon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est vraiment joli, c'est vraiment le style qui me plait ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites