Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

Chapelle aux Sabots : Parking

Messages recommandés

Voilà, je voudrais m'inscrire au concours dimanche prochain à Court Saint Etienne, manège Chapelle aux Sabots.

Mon problème est que je me trompe tout le temps pour arriver jusque là, je n'arrive jamais à trouver l'entrée du parking prairie derrière le manège, j'arrive toujours par l'entrée principale du manège donc c'est vraiment galère pour se garer...

Quelqu'un peut-il m'expliquer quel chemin prendre pour arriver au parking arrière ? (les prairies) Que faut-il mettre dans le gps pour arriver jusque là, au bon endroit ?

Je viens de Mettet, je mets mon GPS à l'adresse du manège, du coup j'arrive par l'entrée principale et donc je rate le parking et donc à chaque fois l'excitation et le stress dans la voiture pour se garer correctement...


Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es en van vaut mieux que tu arrives justement par l'entrée principale donc côté écuries car s'il y a de la gadoue ou du soleil t'es à l'abri et non ce n'est pas compliqué de se parker, je m'y gare de plus en plus de ce côté là.

SI tu veux aller dans les prairies, tu dois continuer tout droit, vers le rond point, prendre la 2° sortie,et c'est toute une chaussée qui monte, donc +-1 km plus haut tu verras l'entrée côté prairie mais aussi pénible pour y accéder, c'est vmt tout un parcours car il faut le trouver et ne pas le louper + un chemin assez pourri et pénible.... EmbarassedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Mais tu vois quand tu vas par l'entrée principale; pour aller se garer "dans les arbres" au bord de la piste, il faut passer sur le coté et il y a une grosse montée, j'ai tjs peur de restée coincée dans cette montée car si il pleut c'est aussi un peu galère et glissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Merci.

Mais tu vois quand tu vas par l'entrée principale; pour aller se garer "dans les arbres" au bord de la piste, il faut passer sur le coté et il y a une grosse montée, j'ai tjs peur de restée coincée dans cette montée car si il pleut c'est aussi un peu galère et glissant.


mais non, tout se passe très bien elle est bétonnée et pas besoin d'aller si haut vers la piste, tu n'as justement pas encore vu l'accès aux prairies.. tu ne rigoleras plus..... et en cas d'averse c'est la grosse merde. tu dérapes, t'es embourbée... etc... sauf si tu détiens un système dans ta voiture pour te tirer d'affaire... sinon bah bonne chance. EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Charlotte a écrit:
Merci.

Mais tu vois quand tu vas par l'entrée principale; pour aller se garer "dans les arbres" au bord de la piste, il faut passer sur le coté et il y a une grosse montée, j'ai tjs peur de restée coincée dans cette montée car si il pleut c'est aussi un peu galère et glissant.


mais non, tout se passe très bien elle est bétonnée et pas besoin d'aller si haut vers la piste, tu n'as justement pas encore vu l'accès aux prairies.. tu ne rigoleras plus..... et en cas d'averse c'est la grosse merde. tu dérapes, t'es embourbée... etc... sauf si tu détiens un système dans ta voiture pour te tirer d'affaire... sinon bah bonne chance. EmbarassedLaughing


Bon ben dans ce cas alors je vais continuer à me tromper ! Very Happy

Merci pour tes infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on va en dressage le 8 juillet.
Idem j'ai des souvenirs du chemin dans les champs catastrophique, et avec la voiture surbaissée, bah impossible!
Du coup on a demandé à l'organisateur et il n'y a pas de problème pour les voitures et van non 4x4 de se garer au sec par l'entrée principale.

Maintenant, en dressage il y a moins de monde, donc forcément plus de place pour se garer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Nous on va en dressage le 8 juillet.
Idem j'ai des souvenirs du chemin dans les champs catastrophique, et avec la voiture surbaissée, bah impossible!
Du coup on a demandé à l'organisateur et il n'y a pas de problème pour les voitures et van non 4x4 de se garer au sec par l'entrée principale.

Maintenant, en dressage il y a moins de monde, donc forcément plus de place pour se garer!


ben oui, déjà avec mon bolide 4x4 c'est limite pour ne pas l'accrocher.. mais le van est accroché par ces saletés de chemins! hors de question d'y retourner par-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà comme dit iris c'est mieux par l'entrée principale et de toute façon quand c'est gadoue en fonction du type de voiture que tu as ils te font soit aller dans les bois soit dans la prairie!

j'ai eu le cas samedi, comme on avait une top jeep qui passe partout, on est allé par la boue sous les bois, on était pas beaucoup là et on avait bien la paix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok !

J'ai une bonne jeep aussi, j'irai donc par l'entrée principale pour aller dans le bois.

Merci pour vos infos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
ah ok !

J'ai une bonne jeep aussi, j'irai donc par l'entrée principale pour aller dans le bois.

Merci pour vos infos ! Very Happy



oui tu verras où ils te diront d'aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Charlotte a écrit:
ah ok !

J'ai une bonne jeep aussi, j'irai donc par l'entrée principale pour aller dans le bois.

Merci pour vos infos ! Very Happy



oui tu verras où ils te diront d'aller Wink



Oui bien sure ! La seule chose c'est que si je m'engage dans l'entrée principale, j'espère qu'ils ne me diront pas de faire demi tour pour aller ailleurs pcq je suis pas une pro des manoeuvres ! Razz

La facilité de parking pour moi c'est presque aussi stressant que de faire mon parcours ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ennnh je vais samedi j'aurais bien aimé voir ta jument en vrai elle est trop mignonne Smile.
Tif, tu sautes ce weekend aussi? Ce serait chouette aussi de te voir avec Orlando en live, tjrs mieux qu'en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Ennnh je vais samedi j'aurais bien aimé voir ta jument en vrai elle est trop mignonne Smile.
Tif, tu sautes ce weekend aussi? Ce serait chouette aussi de te voir avec Orlando en live, tjrs mieux qu'en photo!


Merci ça me fait très plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...