jujucool007 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je suis à la recherche d un cheval entre 5 et 8 ans. Pas chaud mais pas mou. Qui pourra faire m20Qui monte parfaitement en van et en camion:-)Et si possible qui à déjà été en concours.Et aussi qui va en balade calmement :-) Max 6000 euros Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est d'une connaissance, je sais pas exactement comme est la jument, mais bon, tu peux toujours aller voir vu qu'elle a l'air de convenir (je pense) ;-)http://www.quefaire.be/annonces/jument-6-ans-plein-papier-a-1341011_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 11 juin 2012 jujucool007 a écrit:je suis à la recherche d un cheval entre 5 et 8 ans. Pas chaud mais pas mou. Qui pourra faire m20Qui monte parfaitement en van et en camion:-)Et si possible qui à déjà été en concours.Et aussi qui va en balade calmement :-) Max 6000 euros Merci Julie Je fais un peu le tour de la question point de vue prix avec les clients qui sont à la maison et te tiens au courant. Mais on devrait avoir cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 juin 2012 wallynee. a écrit:C'est d'une connaissance, je sais pas exactement comme est la jument, mais bon, tu peux toujours aller voir vu qu'elle a l'air de convenir (je pense) ;-)http://www.quefaire.be/annonces/jument-6-ans-plein-papier-a-1341011_200.shtml Oui j l ai sur fb je v lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 juin 2012 virginie orlando a écrit:jujucool007 a écrit:je suis à la recherche d un cheval entre 5 et 8 ans. Pas chaud mais pas mou. Qui pourra faire m20Qui monte parfaitement en van et en camion:-)Et si possible qui à déjà été en concours.Et aussi qui va en balade calmement :-) Max 6000 euros Merci Julie Je fais un peu le tour de la question point de vue prix avec les clients qui sont à la maison et te tiens au courant. Mais on devrait avoir cela!Ok tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ce cheval pourrait être intéressant aussi . Je sais qu'il est vendu à contre coeur .http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-de-loisirs/cheval-polyvalent-123903266.html?qq=prince&pcpl=&pc_id=&afd=equitation Je ne sais pas comment insérer le lien de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 11 juin 2012 juste comme ça, delco à déja 9ans et 7000euro mais discutable ;-)comme t'as demandé + d'info je voulais juste préciser qdmême ^^pour le reste il est ok pour tes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Moi j ai un loulou,5ans,noir,tres gentil, a deja fait des complets (en 90) mais peut sauter beaucoup plus avec de l entrainement,4000 euros si ca t interesse ou si tu veux plus d infos n hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 23 juin 2012 spoutnik a écrit:Moi j ai un loulou,5ans,noir,tres gentil, a deja fait des complets (en 90) mais peut sauter beaucoup plus avec de l entrainement,4000 euros si ca t interesse ou si tu veux plus d infos n hesites pas Y a moyen d avoir des photos et il a des papiers ? Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Budget revu à la hausse :7500 eur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites