Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Cherche chaton mâle

Messages recommandés

Je cherche pour la fin du mois ou plus tard (suis en vacances jusqu'au 30 juin) un chaton mâle uniquement.
Pour faire ma difficile, je veux un chaton avec une couleur sympa, genre roux, ou autre couleur originale.

Il aura accès au jardin via une chattière et vivra sa vie de chat dans un quartier assez calme sans trop de traffic (après, on n'est jamais à l'abris avec les chats qui sortent)

J'ai déja un chat mâle castré de 2 ans, on a perdu un chat en novembre et j'aimerais donc lui trouver un nouveau pote.
Le chat sera castré dès que possible (6 mois). Il recevra tous les soins nécessaires, vaccins et vermifuge.

Bref, si vous avez une portée de chatons à donner, ou que vous allez en avoir une, pensez à moi!

J'ai adopté il y a peu un chaton mâle, il en restait un.

Et pour la couleur, c'est tricolore, blanc et tigré gris/doré (les zébrures sont dessinées comme celle d'un tigre Smile)
D'après le véto, c'est très rare, un tricolore mâle. J'ai donc un chat de goutière d'exception, si si Smile

Je me renseigne pour voir s'il est toujours disponible et je te dis quoi.

S'il est toujours dispo, je t'enverrai une photo du mien, ce sont plus ou moins les mêmes.

Nous avons un chaton mâle noir et blanc à donner.

Il est dispo de suite.

whoopi a écrit:
J'ai adopté il y a peu un chaton mâle, il en restait un.

Et pour la couleur, c'est tricolore, blanc et tigré gris/doré (les zébrures sont dessinées comme celle d'un tigre Smile)
D'après le véto, c'est très rare, un tricolore mâle. J'ai donc un chat de goutière d'exception, si si Smile

Je me renseigne pour voir s'il est toujours disponible et je te dis quoi.

S'il est toujours dispo, je t'enverrai une photo du mien, ce sont plus ou moins les mêmes.

Merci!

cookiess a écrit:
Nous avons un chaton mâle noir et blanc à donner.

Il est dispo de suite.

Oui j'ai vu, mais c'est le même que celui qu'on a déja, donc je préférerais une autre couleur.
Puis je ne peux pas le prendre avant début juillet.

Voilà, j'ai demandé à mon amie, le chaton est toujours chez elle.

Seule chose qu'elle veut vérifier car elle n'est pas certaine, c'est que ce soit bien un petit mâle Smile Car je pensais avoir une femelle et suprise non, c'est un mâle ^^ mais on le garde quand même Smile

Je te tiens informée et essaie de t'envoyer une ou deux petites photos tantôt.

Vui, parce que je ne veux pas de femelle! Les femelles, avant d'avoir eu le temps de stériliser ça fait des chatons (puis ça coute plus cher que faire castrer, lol)

Oki Smile))
Sorry sorry ce sera pr demain soir les photos, journée trop chargée Smile

ma prof d'équit avait trois chatons à donner, dont un roux pot de colle. Si tu le souhaites, je me renseigne mercredi pour savoir s'il est déjà parti ou pas

Hello,

Sorry, sorry... le dernier chaton est une dernière......

Mais je mets quand même quelques photos du mien, sait-on jamais que tu changes d'avis Smile

Il a déjà grandit depuis les photos.

Son premier BBQ!! Smile

Les rayures de plus près Smile

Voilà, voilà

et le petit mâle roux de ma prof est toujours à donner

On a réfléchit, et j'aimerais bcp en prendre un mais on va attendre l'an prochain.
Notre jeune chien a 9 mois et joue de manière assez sauvage avec notre chat adulte, ce serait dangereux qu'il fasse la même chose avec un chaton, il pourrait le tuer sans le vouloir, juste pour jouer. Donc on va attendre qu'il se calme un peu :(

whoopi e n'es pas rare les chaton de la mem couleur que le tien qui son mal
on en a pas mal a la spa lol

Pour ma part je n en ai aucune idée, ce sont les mots du veto et de son assistante
Voilà voilà

• Créer...