Equibus 0 Posté(e) le 12 juin 2012 demande un peu particulière...Je souhaiterai retourner avec Dayano à Ghlin.Pour ses 1an , c'est Clem qui me l'a présenté pour le M&A mais ici il y a M&A et saut en liberté...slmt moi je n'y connais rien en obstacle et pas envie de le faire sauter n'importe comment.Y aurait il qqn ( dans ma région ) qui saurait faire sauter Dayano 2-3 fois ? histoire qu'il sache un peu à quoi s'attendre.J'ai mon van donc je sais me déplacer sans problème.( je suis de Mons , donc pas à l'autre bout de la Belgique, c'est juste histoire qu'il voit les obstacles et l'enchainement ).J'ai besoin de qqn de calme et posé , pas besoin d'un baraki pour faire n'importe quoi avec Dayano!Et même demande pour le 4 août pour le présenter .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Si tu sais te déplacer jusque chez nous entre 2 et 3 fois, on te le mettra en route. (40minutes de Mons) Et encore une fois avant Ghlin. Ce jour là, il est fort probable que nous soyons dans la piste. Je saurai te le présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je t'ai contactée sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 14 juin 2012 affaire réglée merci Virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ptite question...c'est présentation en licol en cuir ou bridon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Les 3 ans sont obligatoirement présentés au bridon, les autres c'est au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ok tant mieux , comme ça je ne dois pas acheter de licol en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites