rebelle02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J ai un noir cavallo taille 36 (= D38) a vendre 25€ avec une poche a tirette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai un Fouganza en tissus (pas les tous mous, c'est ceux qu'ils vendaient à 65€ y-a 2-3 ans .. Ils sont bien résistants.)Grandes poches, brun. Taille 38/40 mais taille petit (généralement je porte du 36 & il me va). Très bon état.15€ + FP (Kiala ou poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai un Harry's Horse noir avec fond cuir taille 36 très peu mis. prix a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 13 juin 2012 *Nono* a écrit:J'ai un Fouganza en tissus (pas les tous mous, c'est ceux qu'ils vendaient à 65€ y-a 2-3 ans .. Ils sont bien résistants.)Grandes poches, brun. Taille 38/40 mais taille petit (généralement je porte du 36 & il me va). Très bon état.15€ + FP (Kiala ou poste)très intéressée photo svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 13 juin 2012 rebelle02 a écrit:J ai un noir cavallo taille 36 (= D38) a vendre 25€ avec une poche a tirettec'est gentil mais j'en veux un avec deux poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 13 juin 2012 piintu13 a écrit:J'ai un Harry's Horse noir avec fond cuir taille 36 très peu mis. prix a proposerPhotos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je te fais ca demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Désolée pour le retard, mais voici les photos du pantalon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai un horka bleu taille 38 avec renfort en daim au niveau des genoux. Il est en excellent état. 40euros port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai aussi un Cavallo brun à carreaux C'est un grand 36 Si jamais il est dans mon post à vendre Le prix est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 24 juin 2012 sourir naturel a écrit:J'ai un horka bleu taille 38 avec renfort en daim au niveau des genoux. Il est en excellent état. 40euros port comprisTrop cher mais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'ai un pantalon Horka taille 38 fond de cuir, prix: 30 euros... Plus de photos possibles (il n'est pas lavé sur la photo, mais le sera pour l'envoi biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci à tout le monde, pantalon trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites