miss05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tout est dans le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Coucou,J'en ai si t veux.Le 2ème a servi 5 fois. C'est un Feeling à 22 euros, je le laisse pour 15 eurosLe 3ème a biens servi, donc 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ok, le 2 ème m'intéresse mais est tu certaine que c'est un 13,5 cm ?prix avec frais d'envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 juin 2012 miss a écrit:ok, le 2 ème m'intéresse mais est tu certaine que c'est un 13,5 cm ?prix avec frais d'envoi ?Oui , mais je remesurerai si tu veux . Car je mettais du 13,5 cm , puis le dentiste est venu et m'a vendu un sprenger 12,5 cm double brisures . Car 13,5cm était en réalité trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'en ai un de marque Harry Horse et 13.5 cm => 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Hello,Je suis intéressée par celui que Miss ne prendra pas Je dois juste vérifier que c'est bien 13,5. Je fais ça ce soir.Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sarah, quelle est la matière des canons ?Les canons sont ils creux sur ton FEELING Rainbowbridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est du laiton acheté exactement 27 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 juin 2012 miss a écrit:Sarah, quelle est la matière des canons ?Les canons sont ils creux sur ton FEELING Rainbowbridge ?Non. Ils sont pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Désolée Sarah, le laiton n'est pas la matière que je cherche :(OK Rainbowbridge, je prends le mors alorspeux tu m'envoyer les infos pour paiement avec envoi postal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 juin 2012 miss a écrit:Désolée Sarah, le laiton n'est pas la matière que je cherche :(OK Rainbowbridge, je prends le mors alorspeux tu m'envoyer les infos pour paiement avec envoi postal ?Je confirme que 13,5cm, je viens de mesurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Mince je réagis un peu tard mois aussi j'ai un mors simple double brisure à vendre en 13.5 (trop grand pour ma jument), c'est ce modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites