Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

sangle

Messages recommandés

Ou je monte, un des chevaux a la meme mais en Bates, je dois dire, qu elle se met bien et qu'il n est pas géné, très confortable apparement pour eux.
c'est de l'air a l intérieur, et moi j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui j'ai vu la bates mais elle est un chouilla plus cher Rolling Eyes
Si vous en avez d'autre à conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de l'essai de ma nouvelle selle de dressage, on m'a prêté cette sangle là. Je l'a trouvais très souple et très confortable pour le cheval. Maintenant, je ne sais pas mettre se prix là pour une sangle Wink. Sinon je l'achèterai. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me a écrit:
Lors de l'essai de ma nouvelle selle de dressage, on m'a prêté cette sangle là. Je l'a trouvais très souple et très confortable pour le cheval. Maintenant, je ne sais pas mettre se prix là pour une sangle Wink. Sinon je l'achèterai. Very Happy


En fait mon gros a une peau sensible heureusement que je ne lui met pas de couverture car j'ai mis une fois unechemise anti mouche et pas une semaine il commencait a avoir les poils du poitrail qui partaient et la peau irritée, donc je fais gaffe pour les sangles, j'ai pour le moment une matte celle ci http://www.mon-cheval.fr/cheval/02/05/materiel-equitation/_1281.html qui est juste super!!! le seul hic c'est que le monton est integré dedans alors quand il fait chaud il est vraiment trempé au niveau du passage de sangle et la sangle est............berk bon ça seche vite heureusement mais j'aimerai trouvé un truc aussi confort sans mouton qque chose heu d'aere quoi lol pour les jours de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quell longueur de sangle tu as besoin pour ton cheval ?
J'ai une HKM en cuir et le côté cheval est comme du beurre, doux et hyper souple mais trop grande pour le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà testé un peu de tout.
Du cuir bas de gamme au haut de gamme, du mouton naturel au mouton synthétique, et des sangles en synthétique.
Perso, je choisirai soit du cuir haut de gamme (style devoucoux etc) si t'as le budget. Si non, pour moi LA sangle la mieux c'est la toute simple wintec. Avec le cair ca doit etre encore mieux!
Perso je ne monte plus qu'avec cette sangle, j'ai la wintec avec forme anatomique. Elle a bien 13ans et est en excellent état. Et super confortable pour le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille c'est 60, jamais prit de cuir pour la sangle pas de risque de pincement ou d'irritation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu de blessures avec du cuir de bonne qualité non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Smile niveau marque poru du bon cuir? certaine a conseiller plus que d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle la avec laquelle je monte pour le moment, elle est top, si le chaval transpire il transpire partout de la meme facon...

Et il est confortable avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...