Nikita lt 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour , je cherche un transport pour aller a Thieusies en entrainement avec 6 chevaux le 1 juilletdépart braine l'alleudQuel qu'un connaitrais un transport pas trop chère ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Faudrait peut-être préciser le point de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 apelle alexia et benoit de la part de ludivine www.lesecuriesdutrefle.be leur numero sont sur le site, ils sont très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Noblehaye a écrit:Faudrait peut-être préciser le point de départ. depart braine l alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 eliott a écrit:apelle alexia et benoit de la part de ludivine www.lesecuriesdutrefle.be leur numero sont sur le site, ils sont très fiableTrès fiables, très sérieux et très gentils. Je recommande aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 priska tu connais alex et ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ils font régulièrement des transports pour les écuries où est ma jument. Elle l'a ferrée aussi plusieurs fois avant sa grossesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est vrai alex est une super marechale je n'en changerais pour rien au monde enfin dès qu'elle sera encore en service! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites