Eclypse97 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Hongre KWPN 10 ans, saute dans le m30 pour le moment, sera avant fin d'année dans le m35-40.Grand et fort cheval qui conviendrait bien à un homme. Cheval bien dressé et en ordre niveau santé. Radio date de février 2010; très bonne.Vente car trop fort pour moi et pas top entente. Prix très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 dépose le à Magic Horse ou qq chose dans ce style là & il sera vendu pour de gros prix et tu auras un chèque car il est assez puissant et qualiteux.Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Iris a écrit:dépose le à Magic Horse ou qq chose dans ce style là & il sera vendu pour de gros prix et tu auras un chèque car il est assez puissant et qualiteux.Bonne vente! je précise que tu auras peut-être un chèque mais comment et quand aucune idée car c'est surement avec eux qu'il faudra voir les conditions de la vente. Car eux ils achetent_vendent de bons et très bons chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites