fadacheval 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Vends selle barefoot arizona taille 1 avec fenders larges, étriers visalia, sangle, tapis physio le tout barefoot. Très très peu servi et en très bon état. Le prix neuf reviens à 1022€ tout compris. Je revends le tout 600€. Venez voir de vous même, aucun coup, griffe, le faux mouton en dessous de la selle est impeccable. Vendue avec ses 2 produits d'entretiens. A venir voir sur Namur. Ou, possibilité d'envoi par la poste.Nouvelles photos de aujourd'hui, vraiment la selle n'a rien du tout, venez voir de vous même. Je suis à Jambes exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 17 juin 2012 UP nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 25 juin 2012 UP nouveau prix: 600€ frais de port non compris. Ou faite moi une offre, elle doit partir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 elle tient bien sur ton tinker? J'ai un cheval du même modèle et toutes les selles tournent, même la barefoot que j'ai essayée (pas la même que la tienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui, elle lui va vraiment super super bien Je l'avais achetée pour ça. Mon amie qui a 10 irish cob n'a que cette selle là et elle n'a jamais tourné. Et on est comme dans un fauteuil dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 est-elle en cuire ou en matière synthétique?conviendrait elle pour un poney (m47) fin avec des épaules qui dépassent.Ou un haflinger (un petit gros quoi ) ou un quarter horse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je suis sur qu'elle va sur des chevaux plus rond. Mais je n'ai jamais essayé sur des chevaux plus fin. Tu habites loin? Je suis à coté de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Possibilité de baisser le prix à 500€ dernier prix. Je ne baisserai pas le prix plus bas. Et ce sans envoie compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 UP, 500€ pour ma selle. Possibilité d'essai sur votre cheval: Vous me payez la selle, vous l’essayez. Si elle ne va pas, vous pouvez me la ramener et je vous rembourse (sauf si la selle me revient dans un mauvais état). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 fadacheval a écrit:Je suis sur qu'elle va sur des chevaux plus rond. Mais je n'ai jamais essayé sur des chevaux plus fin. Tu habites loin? Je suis à coté de Namur pour le moment les 2 chevaux qui sont susceptible de la porter sont dans les fagnes.Et sur le quarter, je suppose qu'il sera trop "carré" pour ce genre de selle...je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Toujours à vendre. Je ne l’utilise plus donc, elle est dans mon garage. C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites