Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Selle Barefoot Arizona (type western) état impec VENDUE

Messages recommandés

Vends selle barefoot arizona taille 1 avec fenders larges, étriers visalia, sangle, tapis physio le tout barefoot. Très très peu servi et en très bon état. Le prix neuf reviens à 1022€ tout compris. Je revends le tout 600€. Venez voir de vous même, aucun coup, griffe, le faux mouton en dessous de la selle est impeccable. Vendue avec ses 2 produits d'entretiens.

A venir voir sur Namur. Ou, possibilité d'envoi par la poste.

Nouvelles photos de aujourd'hui, vraiment la selle n'a rien du tout, venez voir de vous même.

Je suis à Jambes exactement.

UP nouveau prix: 600€ frais de port non compris. Ou faite moi une offre, elle doit partir Wink Merci

elle tient bien sur ton tinker? J'ai un cheval du même modèle et toutes les selles tournent, même la barefoot que j'ai essayée (pas la même que la tienne)

Oui, elle lui va vraiment super super bien Wink Je l'avais achetée pour ça. Mon amie qui a 10 irish cob n'a que cette selle là et elle n'a jamais tourné. Et on est comme dans un fauteuil dedans

est-elle en cuire ou en matière synthétique?

conviendrait elle pour un poney (m47) fin avec des épaules qui dépassent.
Ou un haflinger (un petit gros quoi Smile) ou un quarter horse?

Je suis sur qu'elle va sur des chevaux plus rond. Mais je n'ai jamais essayé sur des chevaux plus fin. Tu habites loin? Je suis à coté de Namur Wink

Possibilité de baisser le prix à 500€ dernier prix. Je ne baisserai pas le prix plus bas. Et ce sans envoie compris.

UP, 500€ pour ma selle.

Possibilité d'essai sur votre cheval: Vous me payez la selle, vous l’essayez. Si elle ne va pas, vous pouvez me la ramener et je vous rembourse (sauf si la selle me revient dans un mauvais état).

fadacheval a écrit:
Je suis sur qu'elle va sur des chevaux plus rond. Mais je n'ai jamais essayé sur des chevaux plus fin. Tu habites loin? Je suis à coté de Namur Wink

pour le moment les 2 chevaux qui sont susceptible de la porter sont dans les fagnes.
Et sur le quarter, je suppose qu'il sera trop "carré" pour ce genre de selle...

je te tiens au courant Smile

• Créer...