palombou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour à tous,Voilà, j'ai la L01 cette année. Je passe mon étrier d'or le 2 septembre.J'aimerais participer à une 30 km après l'examen.Est-ce possible avec une L01 et l'étrier d'or ou bien il faut une autre licence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 14 juin 2012 http://www.lewb.be/media/pdf/documents/tarifs_licences_2012.pdfApparemment pour une 30km il te faut une E02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon ben tant pis alors... Je ferai une 20 km alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est toujours mieux que rien... Alors ça y est prête pour l'étrier d'or?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ouep c'est clair mais vu que le cheval est prêt pour un peu plus, j'aurais aimé le qualifier. Oui je pense que je suis prête Je continue les cours et je me suis inscrite à quelques stages pour cet été.Et toi ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Avec une 01 tu peux faire 20km.Si tu veux faire 30-40-60 tu dois soit prendre une E02 OU une _03 (si tu veux aussi aller dans un niveau + haut pour les disciplines de base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ok ça ne vaut donc pas la peine...Je ferai 20km à Rouvroy alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites