Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale23

Adorable petite ponette à vendre

Messages recommandés

Les propriétaires de Fifi (la ponette qui tient compagnie à nos chevaux) vont bientôt repartir pour les Etats-Unis.

Ils cherchent donc une bonne famille pour leur ponette qu'ils ne peuvent malheureusement pas reprendre avec eux....

C'est une jolie petite ponette d'environ 1,20m. Son âge est incertain : 10 ans selon ses papiers et les vétos; 20 d'après une dentiste qui a rapidement regardé ses dents. Elle a eu un poulain qu'elle a malheureusement perdu à la naissance il y a quelques semaines.

Elle est parfaite comme poney de compagnie, ou pour de jeunes enfants que les parents ont envie de promener à poney, elle ne bronche pas. Elle adore qu'on s'occupe d'elle. Par contre, je crois qu'elle ne connaît pas grand chose de la piste....

Ses proprios en voudraient 400€, mais ils sont ouverts à toutes les propositions. Donc si vous êtes la famille idéale pour elle, n'hésitez pas à me contacter. Je crois qu'ils vont surtout regarder à ce qu'elle soit bien.

La ponette se trouve pour le moment à Ittre.

Voici quelques photos

oui toute belle et gentille
mes si elle a 20 ans 400 euro ses un peut beaucoup tu devraie peut etre ler dire
mais si j'avais encore place je la prendrai pour mon loulou

Comme je l'ai dit, finalement, on ne sait pas quel âge elle a.
Ses papiers disent 10 ans. Trois vétérinaires l'ont examinée et ont confirmé son âge.
Seule une dentiste a dit qu'elle était plus âgée..... Alors qui croire ?

Pour le prix, je suis sûre que si la bonne personne se présente, ils seront flexibles....

rah c'est vrmt ce genre de poney qu'il me faudrait pour ma fille... mais trop tot encore... elle s'interesse enormement aux chevaux, mais n'a que 2 ans ( lol ) ... a savoir ou non si cette attirance va durer Embarassed

Ils vendent la selle avec (suis sérieuse)?

Je ne peux vraiment pas payer une pension de plus pour le moment :(

a fermer, elle est a la maison I love you
par contre pour son age, nous verrons mercredi mon veto vient l examiner Razz

Chouette ! C'est donc toi Marjorie :-).
Je suis sûre que Fifi vous apportera tout plein de bonheur, elle est adorable. Elle me manque beaucoup....

Valabi, j'avais raté ton post. La selle est à moi :-). Si tu la veux, je la vends 50€.

• Créer...