Pascale23 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Les propriétaires de Fifi (la ponette qui tient compagnie à nos chevaux) vont bientôt repartir pour les Etats-Unis.Ils cherchent donc une bonne famille pour leur ponette qu'ils ne peuvent malheureusement pas reprendre avec eux....C'est une jolie petite ponette d'environ 1,20m. Son âge est incertain : 10 ans selon ses papiers et les vétos; 20 d'après une dentiste qui a rapidement regardé ses dents. Elle a eu un poulain qu'elle a malheureusement perdu à la naissance il y a quelques semaines.Elle est parfaite comme poney de compagnie, ou pour de jeunes enfants que les parents ont envie de promener à poney, elle ne bronche pas. Elle adore qu'on s'occupe d'elle. Par contre, je crois qu'elle ne connaît pas grand chose de la piste....Ses proprios en voudraient 400€, mais ils sont ouverts à toutes les propositions. Donc si vous êtes la famille idéale pour elle, n'hésitez pas à me contacter. Je crois qu'ils vont surtout regarder à ce qu'elle soit bien.La ponette se trouve pour le moment à Ittre.Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle est toute belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui toute belle et gentille mes si elle a 20 ans 400 euro ses un peut beaucoup tu devraie peut etre ler diremais si j'avais encore place je la prendrai pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Comme je l'ai dit, finalement, on ne sait pas quel âge elle a.Ses papiers disent 10 ans. Trois vétérinaires l'ont examinée et ont confirmé son âge.Seule une dentiste a dit qu'elle était plus âgée..... Alors qui croire ?Pour le prix, je suis sûre que si la bonne personne se présente, ils seront flexibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 rah c'est vrmt ce genre de poney qu'il me faudrait pour ma fille... mais trop tot encore... elle s'interesse enormement aux chevaux, mais n'a que 2 ans ( lol ) ... a savoir ou non si cette attirance va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ils vendent la selle avec (suis sérieuse)?Je ne peux vraiment pas payer une pension de plus pour le moment :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a fermer, elle est a la maison par contre pour son age, nous verrons mercredi mon veto vient l examiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Chouette ! C'est donc toi Marjorie :-).Je suis sûre que Fifi vous apportera tout plein de bonheur, elle est adorable. Elle me manque beaucoup....Valabi, j'avais raté ton post. La selle est à moi :-). Si tu la veux, je la vends 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites