*Amandine* 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il se pourrait que j'aie ça dans mes armoires...je regarde et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j'en ai 2, mais ce sont des mors sans passage de langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je pourrais juste connaître la taille des branches?Tu en demandes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Là, il faut que j'aille mesurer Pour le prix, je ne sais pas trop ...10€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ok. Je serais peut-être intéressée par le 1er je vais quand même revérifier la taille qu'il me faut et je te tiens au courant! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 voilà, longueur de branche 9cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites