zazou13 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je recherche une paire d'éperons à bouts ronds, à Bxl sur possible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Même réponse que pour Amandine dans son post...je vais regarder mais je dois avoir cela dans mes stocks , dès que je les trouve, je te mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je possède quelques paires d'éperons que je n'utlisent plus.Ce sont tous des SPRENGER.J'ai encore des lanières en cuir et les caoutchoucs qui pourrait aller avec une paire.As tu une photo du modèle que tu recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je pense à un modèle comme ceux de gauche: bouts ronds, petites tigesIl me semble en avoir vu chez Decathlon pour 7€ ... Etant donné que ça sera pour une utilisation occasionnelle, je ne désire pas mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai ce qu'il te faut mais pas dans ton budget.J'en ai à partir de 10 eur de marque Sprenger(+ 2 eur de frais d'envoi).C'est qu'en même de la qualité mais je te comprend tout à fait dans ta recherche et ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 16 juin 2012 nancybull a écrit:J'ai ce qu'il te faut mais pas dans ton budget.J'en ai à partir de 10 eur de marque Sprenger(+ 2 eur de frais d'envoi).C'est qu'en même de la qualité mais je te comprend tout à fait dans ta recherche et ton choix Etant donné la marque que tu as citée (et donc la qualité), j'ai précisé ma tranche de prix tout de suite pour ne pas nous faire perdre trop de tempsMerci quand même, et bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ok pas de soucis et Bonne Recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites