fadacheval 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je propose mes services en photographe amateur équin. Séance photo souvenirs de vous et votre cheval, de votre cheval en liberté au pré, de votre leçon... (d'autres idées sont les bienvenues ). Je demande 10€ la séance, par cheval plus 0,15€ par KM. Je me déplace dans toute la Belgique. Pour plusieurs chevaux, prix réduit. Contactez moi pour les question, rendez vous ou autres sur mon mail: audrey.coduti@gmail.comVoici quelques exemples et pour ceux qui ont facebook, voici ma page:http://www.facebook.com/AudreyCodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Belles photos ! Tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 déplacé dans petites annonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Un Sony Alpha 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites