sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour,Je cherche à partir du mois d'aout un cheval à confier.Minimum 1m65, hongre ou jument. Qui a des aptitudes pour le sport. Entre 3 et 9ans (débourré).Ca serait pour déjà avoir un cheval à monter, mais plus précisément faire de la balade, un peu d'endurance, du dressage, de l'obstacle et du cross si ca se passe bien : bref, un cheval de loisir.Il vivra 24/24 au pré avec 3 autres chevaux.A partir du mois d'aout jusque ???J'en assumerai totalement les frais.Pas sérieux s'abstenir. PS : qui n'a pas d'antécédents vétérinaires, j'ai assez donné niveau boiteries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ha je connais une éleveuse qui recherche des cavaliers pour sortir ses chevaux en concours ..je peux lui en parler si tu veux! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 19 juin 2012 MOI MOI MOI mais elle a 14 ans... mais pas d'antécédents véto, pleine forme tout qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Dommage que je n'ai pas de cheval de ce type car je te le confierai en toute confiance, j'espère que tu te trouvera un chouette ptit cheval :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Si tu es prète à troquer l'obstacle/cross pour du rodéo je veux bien t'envoyer le Pitre Je sais, pas sérieux, j'aurais du m'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2012 *lau* a écrit:ha je connais une éleveuse qui recherche des cavaliers pour sortir ses chevaux en concours ..je peux lui en parler si tu veux! :-) Je ne veux pas spécialement faire des concours et je ne saurais pas avec mes études, ca sera 2-3 concours l'année.Si non ca aurait été avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2012 olympia a écrit:MOI MOI MOI mais elle a 14 ans... mais pas d'antécédents véto, pleine forme tout qui va bienCool =) On discute ce soir sur FB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2012 nikiline a écrit:Dommage que je n'ai pas de cheval de ce type car je te le confierai en toute confiance, j'espère que tu te trouvera un chouette ptit cheval :-) Merci c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2012 valabi a écrit:Si tu es prète à troquer l'obstacle/cross pour du rodéo je veux bien t'envoyer le Pitre Je sais, pas sérieux, j'aurais du m'abstenir.Et puis des quarter j'en ai déjà 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sourir naturel a écrit:olympia a écrit:MOI MOI MOI mais elle a 14 ans... mais pas d'antécédents véto, pleine forme tout qui va bienCool =) On discute ce soir sur FB?suis pas chez moi ce soir... (soirée Champagne-piscine à Bxl... lol), je te donne mon skype: ameliedemo comme ça on se skype un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2012 olympia a écrit:sourir naturel a écrit:olympia a écrit:MOI MOI MOI mais elle a 14 ans... mais pas d'antécédents véto, pleine forme tout qui va bienCool =) On discute ce soir sur FB?suis pas chez moi ce soir... (soirée Champagne-piscine à Bxl... lol), je te donne mon skype: ameliedemo comme ça on se skype un de ces 4...ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai fais une annonce sur quefaire, plus facile à partager à vos connaissances.http://www.quefaire.be/annonces/cherche-cheval-a-confier-1352138_228.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Et on peut savoir qui est l'heureux élu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui raconte, je suis contente pour toi, vivement qu'on puisse relire de chouettes aventures :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sourir naturel a écrit:J'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est pas encore tout à fait "au point". J'en dirais + quand ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites