Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Cherche cheval à confier - TROUVE

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche à partir du mois d'aout un cheval à confier.

Minimum 1m65, hongre ou jument. Qui a des aptitudes pour le sport. Entre 3 et 9ans (débourré).
Ca serait pour déjà avoir un cheval à monter, mais plus précisément faire de la balade, un peu d'endurance, du dressage, de l'obstacle et du cross si ca se passe bien : bref, un cheval de loisir.
Il vivra 24/24 au pré avec 3 autres chevaux.

A partir du mois d'aout jusque ???

J'en assumerai totalement les frais.

Pas sérieux s'abstenir.

PS : qui n'a pas d'antécédents vétérinaires, j'ai assez donné niveau boiteries...

ha je connais une éleveuse qui recherche des cavaliers pour sortir ses chevaux en concours ..

je peux lui en parler si tu veux! :-)

MOI MOI MOI mais elle a 14 ans... mais pas d'antécédents véto, pleine forme tout qui va bien

Dommage que je n'ai pas de cheval de ce type car je te le confierai en toute confiance, j'espère que tu te trouvera un chouette ptit cheval :-)

Si tu es prète à troquer l'obstacle/cross pour du rodéo je veux bien t'envoyer le Pitre Laughing

Je sais, pas sérieux, j'aurais du m'abstenir.

*lau* a écrit:
ha je connais une éleveuse qui recherche des cavaliers pour sortir ses chevaux en concours ..

je peux lui en parler si tu veux! :-)

Je ne veux pas spécialement faire des concours et je ne saurais pas avec mes études, ca sera 2-3 concours l'année.
Si non ca aurait été avec plaisir!

olympia a écrit:
MOI MOI MOI mais elle a 14 ans... mais pas d'antécédents véto, pleine forme tout qui va bien

Cool =) On discute ce soir sur FB?

nikiline a écrit:
Dommage que je n'ai pas de cheval de ce type car je te le confierai en toute confiance, j'espère que tu te trouvera un chouette ptit cheval :-)

Merci c'est super gentil! Embarassed

valabi a écrit:
Si tu es prète à troquer l'obstacle/cross pour du rodéo je veux bien t'envoyer le Pitre Laughing

Je sais, pas sérieux, j'aurais du m'abstenir.

Et puis des quarter j'en ai déjà 2 ^^

sourir naturel a écrit:
olympia a écrit:

suis pas chez moi ce soir... (soirée Champagne-piscine à Bxl... lol), je te donne mon skype: ameliedemo comme ça on se skype un de ces 4...

olympia a écrit:
sourir naturel a écrit:
olympia a écrit:

suis pas chez moi ce soir... (soirée Champagne-piscine à Bxl... lol), je te donne mon skype: ameliedemo comme ça on se skype un de ces 4...

ok =)

Oui raconte, je suis contente pour toi, vivement qu'on puisse relire de chouettes aventures :-)

• Créer...