AME11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je vous fais un copier coller d'un mess d'un ami sur facebook Coucou Amé, Comment tu vas ? Toi qui est dans les chevaux, tu sais peut être m’aider… ? Une amie part en vacances, deux semaines je pense. Elle voudrait mettre en praire ailleurs qu’a son manège le cheval de sa fille. (Soucis avec l’ex-mari il est maréchal FLérant !) il veut vendre le cheval pour se faire du blé. Bref elle prend ses précautions, y’a deux ans j’ai été en urgence déplacer le cheval à cause de ce crétin. Est-ce que tu connais quelqu’un de confiance pour l’accepter en prairie pour deux semaines ? Et une autre personne pour faire le lift du cheval en van ? Leur manège est je pense à Hoeilaart, juste à côté de Overijse. Relativement urgent car elle part jeudi prochain en vacances. Voila moi j'ai ma prairie mais je suis full, si vraiment elle n'a personne je vais peut etre voir pour la depanner mais je prefererai une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi j'ai une place mais ca fait surment loin... thuin dans le hainaut... hongre ou jument?? sociable avec les autres chevaux??? car mon cheval est assez possessif vis à vis de "SON" poney... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 clair que ce n'est pas a coté merci mais elle a trouvé une prairie sur Rixensart aujourd'hui donc impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites