*Nono* 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Caprilla du Werfat par Cambito montee aux trois allures, brave. Enchaine 90 - 100cm (pourra ceetainement faire 110-120cm) +- 1.65m, joli modèle, jolies allures.Les photos / videos de son evolution au fil du post ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Est ce que je pourrais avoir une idée de prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 6 000€ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tu n'aurais pas une photo d'elle nue et de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 orev a écrit:tu n'aurais pas une photo d'elle nue et de profil?Non désolée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Prix raisonnable Elle est vrm très jolie, je ne suis tjr pas décidée pour le miens , si je ne l'avais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Up pour Caprilla ! Video de son premier zntrainement a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 août 2012 Voici la vidéo du premier entrainement de Caprilla : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites