palombou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je monte un cheval toisant plus ou moins 1m60- 1m65. Il est plutôt fin (genre arabe).Je dois lui acheter un collier de chasse mais j'ai peur de me planter dans les tailles.Il lui faut quoi: du pur sang ou du full?Comment faites-vous pour ne pas vous planter? Vous mesurez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 juin 2012 cob non ? full sera trop granden cas de mauvaise taille , bin tu retournes échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ok je ne savais pas qu'on pouvait échanger.Je vais voir pour du cob alors. Et pur sang, c'est plus grand ou plus petit que du cob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 juin 2012 idem ici, qd j'achete qlq chose dont je ne suis pas certaine à 100% pour la taille je demande tjr si c'est possible d'échangersinon j'aurais aussi tendance à dire cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 25 juin 2012 palombou a écrit:Ok je ne savais pas qu'on pouvait échanger.Je vais voir pour du cob alors. Et pur sang, c'est plus grand ou plus petit que du cob?mon arabe fait du cob en collier de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Cob et pur sang c'est la même chose pour moi, entre "full" et "poney. J'aurais dit cob aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites