*Sarah* 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai participé au stage organisé par la propriétaire de l'élevage de La Licorne alias Gitane (d'ici) de Mme Arianoff ce samedi et dimanche, je dois dire que j'en ai encore appris beaucoup et que j'ai adoré. Je vous partage quelques photos. (Ce n'est pas mon cheval, c'est le cheval de la fille de la propriétaire de l'élevage, donc de la fille de Gitane) Tout d'abord, on prépare le loulou, On grimpe dessus On marche un peu, calmementOn commence a reprendre les rênesOn débute par faire un peu bouger les hanches, ainsi que les épaules... Ajoutez moi sur facebook, le serveur déconne... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quel beau cheval! Par contre c'est super frustrant que tu n'ai pas mis la suite XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elle doit normalement venir voir une fois mon cheval pour nous dire son avis , donner des conseils et savoir avec qui on pourrait prendre des cours, etc. J'ai entendu dire beaucoup de bien d'elle ! Hâte de voir la suite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il faudra pour la suite que vous m'ajoutiez sur facebook car je ne sais plus mettre de photo.... Sarah Orban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'adore sa robe... Je suis FANE de cette couleur depuis toute petite déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'aime aussi bcp ce type/couleur de cheval ^^j'aurais aussi bien aimé voir la suite des photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites