pokerlove 0 Posté(e) le 26 juin 2012 La plus belle de toute les confiances qu'il a pu m'offrir.. Accepter que je monte sur son dos à cru.. Qu'est-ce que je l'aime mon Minou !!!!!!Quelques photos d'aujourd'hui et d'autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Déjà dit mais je le redis, je le trouve vraiment magnifique! Tu n'as pas une petite vidéo où on vous voit en action?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il est vraiment magnifique ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 *Sarah* a écrit:Il est vraiment magnifique ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Whouaaa le tapis orange ressort super fort c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ca fait longtemps que je n ai plus prit de vos nouvelles tiens .Toujours aussi beau Pauillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oh Audrea Comment tu vas? ça fait si longtemps :( :( :( Et Galante? Hein dis Aurélie C'est dingue comme ça ressort sur lui ça lui va trop bien je trouve Merci à vous tous Je suis trop heureuse de voir comment il va bien! Et j'essayerai de faire une petite video à l'occasion mais disons que nous avons changé TOTALEMENT notre façon de travailler... on reprend toutes les bases... Il a 6 ans mais on recommence un travail de 4 ans hihihi il en a vraiment vraiment besoin et je vois qu'il a déjà fortement changé physiquement! Je ne suis pas encore totalement au point... ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il est toujours aussi impresionnant et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pokerlove a écrit:Et j'essayerai de faire une petite video à l'occasion mais disons que nous avons changé TOTALEMENT notre façon de travailler... on reprend toutes les bases... Il a 6 ans mais on recommence un travail de 4 ans hihihi il en a vraiment vraiment besoin et je vois qu'il a déjà fortement changé physiquement! Je ne suis pas encore totalement au point... )))C'est tout à ton honneur de prendre ton temps et de perfectionner les bases. Et apparemment ça paie! Mais je suis sûre que c'est déjà pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 juin 2012 *Amandine* a écrit:pokerlove a écrit:Et j'essayerai de faire une petite video à l'occasion mais disons que nous avons changé TOTALEMENT notre façon de travailler... on reprend toutes les bases... Il a 6 ans mais on recommence un travail de 4 ans hihihi il en a vraiment vraiment besoin et je vois qu'il a déjà fortement changé physiquement! Je ne suis pas encore totalement au point... )))C'est tout à ton honneur de prendre ton temps et de perfectionner les bases. Et apparemment ça paie! Mais je suis sûre que c'est déjà pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbert 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Joli cheval !Quelle selle employez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ca va bien et mon gros loulou aussi . Il s'est remit totalement de sa blessure de l'année passée ton loulou? En tout cas il n'a pas changé, quel cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oh merci... ça me touche beaucoup !!!Oui oui, Pauillac n'a plus rien du tout et il pète la forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Herbert a écrit:Joli cheval !Quelle selle employez-vous ?Une Childeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraLalmand 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Toujours autant d'admiration en voyant tes photos !!! Quelle belle histoire et évolution !! un grand bravo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oooooh merci beaucoup Et une petite photo de hier... juste parceque.. il n'a jamais été aussi BIEN DANS SA PEAU et EPANOUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vous faites vraiment un couple magnifique on dirait une gravure ton gros lou (euh si tu veux liquider ton tapis un jour pense à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 juillet 2012 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je suis heureuse pour vous deux Vous le méritez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'adore! Vous faites vraiment un duo magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh merci merci merci à vous, ça me touche trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je te l'ai déjà dit milles fois mais je vous trouve tout simplement superbes ! Quel couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Rooooh merci 2 petites photos d'aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Petite séance d'hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Delphine11 a écrit: Suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Vous êtes vraiment magnifiques tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Le rouge lui va TROP BIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites