Pops'Norton 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Mes recherches :Longe rose (pas rose pale)Couverture anti mouche rose, grise, bruneCouverture polar 125cm roseCouverture imper 125cm roseLicol cob rose (pas scapa)Tapis full roseLicol cob scapa vert pomme, bleu Licol shetland vert pommeLonge vert pommePour les couvertures roses meme un liseret me suffit , evidemment pas tout en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai une polar grise, liseret rose, Equithème, 135cm, très bon étatJ'ai aussi un tapis vieux rose à carreaux brun clair, Harry Horse, très bon état également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu as une photo, et le prix stp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pops'Norton a écrit:Tu as une photo, et le prix stp. merci Je t'envoie cela ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Up, en 125cm les couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Si jamais j'ai une couverture anti-mouches 125 bleue marine Lamicell neuve, je sais que c'est pas la couleur que tu cherches mais sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites