chidori 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Suite au décès (vieillesse) de ma lapine, je cherche un nouveau foyer pour mon lapin bélier "gaspard".Gaspard a environ 2 ans, est castré, vivait avec ma lapine depuis tout petit.Il vit dehors en liberté l'été (ou clapier d'extérieur selon le temps) et en cage à l'intérieur l'hiver.Je lui cherche un nouveau foyer ou il pourrait avoir une compagne (le petit gamin est castré depuis longtemps) car je ne souhait plus reprendre de lapin et je ne veux pas qu'il s'ennuie seul l'hiver.Facilement manipulé, ce n'est tout de fois pas un lapin "jouet" pour les enfants car il prend vite peur...Je peu céder la cage extérieure avec parc pour 30€ et je donne sa cage d'intérieur avec.A céder contre bons soins uniquement...Région : thuin-biercée.... possibilité de me déplacer si pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 personne pour mon beau gamin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites