Surprise11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pose d'ongles en gel a domicile sur les environs de wavre, limal, bierges, ottignies, LLN, Grez doiceau, Chaumont,... schoix parmi plus de 50 couleurs, bcp de choix de decos, je réalise toute vos demandes ( il suffit de m'envoyer une photo de ce que vous voulez) J'ai été formée chez professionails et utilise plusieurs techniques différentesVous pouvez me contacter au 0478915135 par sms de preference ou via facerbook: jennifer negsneop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Surprise a écrit:pose d'ongles en gel a domicile sur les environs de wavre, limal, bierges, ottignies, LLN, Grez doiceau, Chaumont,... schoix parmi plus de 50 couleurs, bcp de choix de decos, je réalise toute vos demandes ( il suffit de m'envoyer une photo de ce que vous voulez) J'ai été formée chez professionails et utilise plusieurs techniques différentesVous pouvez me contacter au 0478915135 par sms de preference ou via facerbook: jennifer negsneop coucou, tu sais donner des infos concernant les prix par MP ?mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 avec les je relance!!Pose d'ongles en gel a domicile sur le brabant wallon ou chez moi sur bxl (woluwé) prix intéressant et bcp de choix de decos et de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites