Alouette111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Quelle marque de nourriture utilisez vous? Quelle gamme? Avis? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ca depend du cheval pour le miens qui avait tendance a gonflé et moi qui aime pas les nourritures bourré de sucres etc je prenais pavo nature best et ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 29 juin 2012 AME a écrit:ca depend du cheval pour le miens qui avait tendance a gonflé et moi qui aime pas les nourritures bourré de sucres etc je prenais pavo nature best et ravie+1 nature best pour mon jeune qui ne fait pas grand chose j'en suis ravie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pour mon haf qui grossit à regarder de l'herbe et qui travaille, je donne pavo (summerfit et daily plus) en plus d'une mini poignée de mélange manège qui contient pour moi trop de mélasse (mais pas le choix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pour les 2 ici, un qui travail et une qui ne fait plus grand choseaveve Calm mix, ou bien le Balance Mixils aime bien et se porte tjr bien après 6 mois ^^ (ça fait 6mois qu'on leur donne ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 piintu13 a écrit:AME a écrit:ca depend du cheval pour le miens qui avait tendance a gonflé et moi qui aime pas les nourritures bourré de sucres etc je prenais pavo nature best et ravie+1 nature best pour mon jeune qui ne fait pas grand chose j'en suis ravie aussi +1 Contente aussi car il contient très peu de sucre et c'est parfait pour ma ponette fjord! (Mais bon, elle n'en reçoit quasi pas : 100g/jour ; ce que je donne en plus, c'est le Pavo Daily Plus et Summer Fit et je suis également très contente : même avec peu de grains, elle mange aussi longtemps que les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 K-roline a écrit:pour les 2 ici, un qui travail et une qui ne fait plus grand choseaveve Calm mix, ou bien le Balance Mixils aime bien et se porte tjr bien après 6 mois ^^ (ça fait 6mois qu'on leur donne ça)AVEVE parreil je donne aussi cette marque et ce depuis 5 ans,très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Depuis plus de 13 ans je donne du Pavo...Je ne changerai pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 tif a écrit:K-roline a écrit:pour les 2 ici, un qui travail et une qui ne fait plus grand choseaveve Calm mix, ou bien le Balance Mixils aime bien et se porte tjr bien après 6 mois ^^ (ça fait 6mois qu'on leur donne ça)AVEVE parreil je donne aussi cette marque et ce depuis 5 ans,très contenteJe donne du Aveve depuis quelques années aussi et j'en suis très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pavo...très contente du nature best aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Cavalor Tradition 02 (mélange sans avoine) Nickel! et de temps en temps Cavalor Mash & Mix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 10 août 2012 Equibus a écrit:Pavo...très contente du nature best aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pour ma pouliche : Juniorix de chez Cavalor et depuis mai, juste la bonne herbe grasse de ma prairie ... Pour Zurito : Pianissimo de chez Cavalor (avec effet relaxant) quand il est au boxe, quand peu d'herbe au pré je donne du Cool Fibres de chez Spillers en complément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites